![]() |
Pompe injection E290
Je rentre un Mercedes E290 W210 de février 1997. 300000km
Fuite de gasoil à la pompe d'injection. Surprise plus de pièces détachées chez Bosch ni d'échange standard !?! Juste la pompe chez Mercedes à 2412euros Htaxe !!!! Avec la main d'oeuvre on dépasse la valeur de l'engin ! Réf: 602 070 79 01 Avez-vous une piste ? Amicalement |
A tu essayé sur ebay ou boncoin par exemple, certains peuvent avoir des anciens stock.
|
bonjour
par rapport a la ref sa vas sur rotative se n est pas une en ligne la dessus |
Citation:
|
Citation:
une pochette de joints un actuateur d'avance un joint spi et le tour est joué si toute fois le véhicule tourne bien avant démontage j'en fais pas mal de fois et pas de soucis bon courage @+++++ |
Citation:
|
Merci pour vos réponses
Mais il semble que l'actuateur n'est plus disponible... Est-il vrai que le calage de la pompe sur le moteur est difficile ? Montage au comparateur + outil Mercedes ? Peut-on faire le calage avec l'outil MBstar ? Amicalement |
Bonjour,
il est vendu ici: http://www.autodiesel13.com/divers-3...des-17663.html , dispo à vérifier avec le vendeur. |
Le calage de la pompe se fait à l'aide d'une pige spécifique qui se vise sur le coté de celle-ci.
|
Bonjour,
attention, comme t'a pu le voir en parcourant les nombreux sujet sur les problèmes des pompes épic, celle-ci sont très capricieuses. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved