![]() |
RT6 citroen C5
bonsoir les amis
j ai un petit soucis avec un RT6 le fameux probleme , s allume et s' eteind , j ai pu lire sur different Forum qu il fallait lui mettre la mise à jour 2.80 j ai essayer par usb , CD rien à faire j ' ai demonter j ai trouver 2 switch en dessous j' ai appuyer en demarrant, au niveau de la carte SD , rien à faire pour faire un Hard Reset si quelqu un à une idée à me proposer ?? je pense que sa vient de la carte Sd Merci |
Slt lamis cest pas une question de firmware mais plutot de processeur graphique http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...83f40689f3.jpg
La solution serais plutot comme ici sur ma photo une recuisson ou rebillage Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Wahh c du lourd pour moi , j ai cloner la sd je vais voir
c quoi le rebillage ?? |
Probleme Resolu !!!
J ai cloner la carte SD Utiliser EaseUs Partition car la SD comporte 3 partition non visible , j essayerai de faire un tuto si vous avez des soucis n hesiter pas à me poser des question Ensuite on insert la SD et on met le CD de mise à jour 2.85 Coollll Maintenant j ai une Peugeot C5:6:(ecran de demarrage)je vais la modifier avec Mira c pas bien grave Le RT6 fonctionne Nickel:wink_ancien: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46. |