![]() |
IMMO OFF EDC16C3 de Peugeot 2016 1.4hdi
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour suite à un calculateur grillé EDC16C3, je souhaite faire un immo off sur un nouveau recupéré en casse.
Voici le dump de la ST95160 merci de me faire un dump 100% fonctionnel car plusieurs outils donne des immo off différent. Pour info j'ai le code pin du BSI qui lui n'a pas été changé. je cherche aussi un vierge pour BSI si une âme charitable pouvait me faire cela merci à tous |
Limmo off sur cet ECU n'est present que dans leprom ou aussi dans la flash.
Jai fait un immo off avec immotool by TE de Amine en selectionnant 995160-removal Quand je branche lecu sur table il me dit dans etat du calculateur: Calculateur non verroullé Etat etude Auncun problème détecté lors de la transmission du code. Jai refait un test en mettant un virgin dump + removal realisé avec immotool by Te. EN le branchant sur table jai Calculateur verrouillé Etat zonne apres vente. Jai le droit a 3 essai pour lapairage. Que me conseillez vous? Immo off ou virgin? |
Salut
Tu as juste à inverser l'eeprom et elle doit démarré Sinon pour ton immo off fais le avec l'eeprom du calculateur d'origine sinon tu vas être en mode dégradé |
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir BILAUTO pour immo off c'est présent içi,et avec bsi pourquoi tu veut vierginer le !!!!
|
APRES RECHERCHE IL S'avère que l'immo off est impossible sur ce type d'ECU "EDC16C3"
J'ai lu qu'il fallait faire un vierge. alors si quelqu'un pouvait me le confirmer |
Je confirme les seul off qui ont fonctionner bride a 3000 mode degrader . Attention récupére tes code injecteur avant sur l'origine
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Bonjour.
J' ai lu sur le forum que la seule solution pour que un of soit ok sur edc16c3 , , c' est de faire un vierge de l' eprom puis de faire un of sur le vierge. Je n' ai pas testé. Il me semble que c' est Drogo qui disait ca ?? |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut , voici pour toi 2 fichiers a testé , j'ai déjà reussi a faire un off sur edc16c3 mais ca marche pas a tout les coups .
apres injection du fichier eeprom n'oublie pas telecodage code injecteurs .. @plus pass dans ta boite |
merci à tous.
je test et vous tiens au courant |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h35. |