![]() |
Difference entre kd900 et urg200
Bonsoir les amis je suis sur le point acheter le kd900 et en faisant mes recherche je tombe sur le model urg200 vous connaissez ?
Apparement ca fait la meme chose mais est ce le remplacent du kd900? Si vous avez des renseignements je suis preneur merci |
bonsoir mustauto
apparemment c'est les meme appareils dixit le site ecutool voila ce qu'ils en disent: KeyDiy URG200 Key Generator - Make Your Remote to New Stylish [B [/B] KeyDiy URG200 Key Generator has 1000 tokens inside, after run out , you can charge! |
mes excuses j'ai fait une fausse manip
voila ce qu'ils disent : KeyDiy URG200 Key Generator - Make Your Remote to New Stylish "Same function as the KD900 machine" , KeyDiy URG200 Key Generator has 1000 tokens inside, after run out , you can charge! |
bonsoir
oui c'est se que j'ai vu ils disent que c'est la meme chose moins cher mais je voulais savoir si il y avait une personne qui l'avait pour etre sur que ce n'etait pas son remplacent ne pas acheter un produit depasse par le noveau merci |
a mon avis c'est la copie du KD900,, copier un truc original chinois... j'ai des doutes sur la fiabilité.
|
Oui mathieu je pense que c'est ca j'ai profité de la promo Key code j'ai commandé le kd900
|
Très bon choix ! ;)
|
Je viens d'installer l'appli, à priori elle n'apporte pas grand chose de plus que le logiciel fourni avec la machine..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h07. |