![]() |
VW Tiguan 5N Facelift 2016 rétro
Salut à tous,
Je cherche, depuis un bon moment d’ailleurs, le codage pour avoir les rétroviseurs rabattables automatiquement. VW Tiguan 5N Facelift 2016 La voiture dispose bien des rétroviseurs électrique mais rabattables via la commande de réglage sur le panneau de porte conducteur. J'ai Odis et je n'y ai rien vu. A mon avis il faut travailler les codes binaires (ou hexa) des codages portes conducteur et passager. Si quelqu'un à une idée, elle sera la bienvenue. Merci Jérôme |
Salut,
Je pense que ton boitier confort n'a pas le niveau de gamme pour faire ce codage. Tu peux remplacer ton boitier confort par un plus haut de gamme pourt le faire je pense. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Salut impossible avec ODIS et VCDS il faut le modules de porte spécial pour cette options, apres je fais la modif avec un relais si tu veux te lancer dedans c'est très simple il suffit juste de mettre un relais en + apres contact sur ta commande rétro ce qui a pour but à la mise sous contact il ouvre les rétro et à la coupure les rétro se referment . Sinon il te faut acheter le module de porte spécial pour cette options j'ai fais la modif sur un golf 6 ( golf 6 = tiguan c'est similaire ) Je te joins une photo Vu sur connectique de rétro , pour que tu comprenne de la façon dont tu dois brancher ton relais , tu peux repiquer le plus sur l'allume cigare ou sur un autre plus apres contact sur la Boite a fusible ou sur la centrale . (Fait bien le test du + apres contact c'est important pour les débutants le + apres contact c'est à la mise du contact 12 v et à la coupure = 0 v ) Bonne chance à toi Ps :pour cette modif sa te fera économiser 2/300 euro facilement car les modules c'est pas donner la il te faut un relais 5 cosses ( contact fermer au repos ) , du fil electrique , connecteur vampire , et de l'huile de coude une bonne modif à faire tu seras content une fois terminé le plus dur c'est le passage de fil par l'accordéon de porte ;) Cdlt |
dans le module confort adresse 09 faut aller dans long coding
chercher dans ses option |
Citation:
...Il peut toujours chercher l'options dans le module 09 elle n'existe pas sur ce modele seul rétro rabbatable electrique par le bouton rétro et non a la fermeture avec la Clés ce n'est plus proposé depuis très longtemps chez VW en options sur ces nouveaux modeles seul la "MODIF " comme j'ai expliqué ci dessus le permet Cdlt |
Salut, je peux activer les rétroviseurs rabattables avec la commande à distance en utilisant Teamviewer et ODIS. |
Citation:
|
Citation:
Merci |
Citation:
Chapeau à vous !! Je comprend pas pourquoi alors des gens installe un relais pour ce type de VEHICULE ( golf 6 aussi vous pouvez les activé ?? IMPOSSIBLE!!!! Ce n'est plus l'époque des GOLF MK5 vous faites erreur sur vos dires cher monsieur Cdlt à vous |
En faisant un peu de lecture on se rend vite compte sur l'option rétroviseurs électriquement rabbatable à distance n'est pas présente sur le pack ACCESS bizarre non ?
http://vw.sh05.net/_documentations/_...ifs_tiguan.pdf Je connais très bien les véhicules de ce type je suis concessionnaire du groupe . Donc j'aimerais vraiment voir l'activation avec ODIS des rétros rabattable à distance sur ce type de Modele . Je dit RESPECT . |
Citation:
|
Citation:
Cdlt |
salut verdun merci je viens de verifier et tu as raison ce st bien lui merci l ami crdl
|
Citation:
ET pour venir me donner tort alors que des tiguan j'en ai fais des centaines chapeau à lui Cdlt |
Citation:
si j'active pas cette option sur tiguan 2016 je quitte ce forum. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h22. |