![]() |
|
Probleme fgtech v54 sid803
1 pièce(s) jointe(s)
Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon fg tech v54, après avoir passez des heure a chercher pour l'installer maintenant j'ai un autres problème, quand j'essaie de lire un calculateur siemens sid803 en bdm il me donne une erreur (voir photo), quelqu'un a déjà eu se problème ?
Pièce jointe 45541 |
FG Galletto
Citation:
je croix que c'est un probleme de branchement avez vous le bon schema? |
2 pièce(s) jointe(s)
Salut, j'ai suivi le schéma qu'il y a dans la doc, je n'est pas de support bdm donc j'ai souder des fil que j'ai raccorder au support (voir photo).
Pièce jointe 45545Pièce jointe 45546 |
Bonsoir mrbrad
Tu as mis l'adaptateur que l'on soude? Si c'est le cas reprends tes soudures,ça m'est déjà arrivé . Oups tu avais reposté,mais c'est un peu le chantier ton truc là?? Pour ton support tu as des petits peignes à enboiter sur ton support et tu soudes ces petits peignes sur le pcb. Cdlt |
Salut, non je n'est pas recu les "broche" a souder pour y connecter l'adaptateur, comme on voi sur la photo j'ai souder les fil et racorder a l'adaptateur, je vais essayer de trouver ce qu'il faut pour faire un montage plus propre, sinon cette erreur n'est pas du a un problème d'instal ?
|
Mdr, oui un vrai chantier, mes c'est un ecu que j'ai récupéré pour tester mon fg tech v54, car j'en est un d'un client a faire et je veut pas le cramer.
|
Citation:
Souvent c'est quand la soudure n'est pas bonne,racourcis peut-être tes fils. Cdlt |
Normalement sur le pdf (Manuel) de fgtech tu as la photo de ton adaptateur soudé sur un sid tu verras ;)
|
D'accord merci, je vais essayer de tester sa demain je posterai le résultat.
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt
tu as oublié qq chose non ? voir image !!! |
Citation:
C'est pour l'edc16 ça non ?? Cdlt |
Salut selim95, j'ai tester aussi avec l'adaptateur bosch et alimentation sur la broche de l'ecu dans les 2 cas j'ai la même erreur
|
bé, non tu doi utilisé cet adapter , yu aura surpris , si tu branche sur un autre ecu tout ça !!
|
je parle pas d'alime,
je parle juste adaptateur !! |
C'est bête j'ai explosé mon téléphone,j'avais des photos de mes branchements sur sid.
J'alimente l'écu à ses broches et je soude le support (double) car il il y a magnetti marelli et Siemens que je soude direct sur pcb et jamais embêter :) Cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59. |
|