![]() |
Publicité en video pour mon garage, quel est votre note ?
|
salut amine Tres pro! Bonne continuation a vous et tous les TE.
fast and furious 8 |
Ou top rien a ajouté :auto:
|
:14::14::14:
|
une pub de pro bonne continuation
|
:14::14::14::14: bravo pour cette pub.
|
slt! sans jouer les rabats joies, pourquoi on voit que des vw (+1 audi)? Est ce un symbole pour le tuning? La musique, on aime ou on aime pas, ça dépend des gouts.
Vers la moitié et la fin, je trouve plutôt bien inspirer mais le début je dirai moyen (ça reste perso). Il y a des scènes floues (peut être voulues) et certaines scènes comme le témoin préchauffage en clignotement aurait pu être plus pertinent avec un témoin fap ou scr par ex... Sinon c'est pas évident de faire une vidéo, c'est même carrément très dur de faire véhiculer un message. Bonne continuation. ++ |
salut
trop fort l'autoroute seulement pour vous ... |
Salut, vachement efficace artistiquement et bien monté techniquement.
|
bon présentation mon ami amine de votre publicite don von courage
|
Bonsoir t as pas besoin de pub je crois que t'es reconnu peut être mondialement!!
En tout cas bien fait l'incrustation des textes etc... T auras trop de client bientôt. |
OUI, belle pub, mais comme dit Tidus97, on ne voit que du VW et Audi, si je ne te connais pas je pense que tu fait uniquement VAG. Après c'est mon avis.
|
BONJOUR amine tres bonne pub que tu as pas besoin et juste sur un point, tu fait une remise,mais faudrait aussi montrer quelques tarif et un peut l atelier,merci.
|
Citation:
++ |
C pro tout court
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49. |