![]() |
Pince rouge et noir kit XS EVOLUTION
Bonsoir je voudrais savoir à quoi sert les pince rouge et noir qui sont vendu avec le kit xs evolution!!! J'ai beau chercher sur le net j'ai pas trouver de réponse..Merci a ceux qui me répondrons!!!!
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
Salut.
Le câble avec les pinces noir et rouge comporte aussi un connecteur avec 2 cosses. Ce câble se rajoute au câble obd de l' interface pour faire du diag sur des véhicules qui ne sont pas encore équipés de la prise obd , mais d' une prise a 2 cosses située dans le compartiment moteur. Les pinces vont sur le plus et moins d la batterie pour alimenter l' interface. A noter que ce câble peut aussi servir en rajout d' un galetto 1260 ou d' un mpps pour lire la carto de ces véhicules. ( exemple boxer 2l hdi de 1999). |
1 pièce(s) jointe(s)
Pour le diag des véhicules plus ancien pour ABS, airbag, moteur
Le connecteur 2 broches placer très souvent sous le capot moteur _Et la pince noir sur la borne - Batterie _Et la pince rouge sur le borne + Batterie * |
2 pièce(s) jointe(s)
Exemple ici sur 405 essence année 1996
1) Ouvrir le capot moteur, 2) Sur la gauche, 3) Devant la fixation de l'amortisseur " côté passager " 4) Une petite boite noir en plastique, 5) Ouvrir la boite " deux clips côtés amortisseur " 6) A l’intérieur la prise de couleur verte 7) La prise test pour brancher l'outil de diag * |
Ce cable est très pratique pour l'alimentation d'un VCI. Par exemple le VCI Autocom je le connecte avec ce cable pour la mise à jour du firmware(Microligiciel en français?). Comme ça pas de danger que la voiture se rend en Eco-Modus pendant la mise à jour du micrologiciel.
|
Ok d'accord j'comprend mieu maintnann..merci a tous vous déchirés!!!!
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h15. |