![]() |
Aide immo off magneti marelli 156 selespeed
salut les amis , qui aurait des renseignement sur la façon de faire un immo off sur un calculateur magneti mareli 156 selespeed ece fase3 ?
calculateur référence : ALFA ROMEO 156 2.0 16V, 46814000, 62000.012.03, CFC208F.02, BAA00B21 je ne trouve rien sur ce calculateur malheureusement . merci a vous |
Hey les amis personnes n'a déjà effectué ce calculateur ?
Je ne trouve que pour alfa 156 2l mais calculateur bosh :-S |
salut, tu le trouve pas dans immokiller ou iud?
|
non malheureusement sur les logiciel que je possède je n'est rien .
j'ai regardé sur nyo4 , immokiller et cartool et rien pour alfa 156 en magneti mareli |
je ne suis pas très calé en immo, j'espère qu'un expert pourra t'aider ;)
|
est-ce que par hasard tu aurai une solution pour moi peut etre avec nyo que je ne dispose pas pour faire un immo sur ce calculateur : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=53282
|
Citation:
|
Help me les amis , je perd mes cheveux a essayé de trouvé une solution a ce calculateur
:( |
êtes-vous sûr que ce soit un module de moteur?
Je pense que ce module de boîte de vitesses automatique |
slt
pkoi tu veux faire un off si c'est pr changer d'ecu fait un swapp sa fonctionne la dessus. |
je veux faire un off car c'est pour de l'auto cross et je n'est pas le calculateur d'origine .
je ne trouve toujours rien la dessus |
t'a pas une ref qui commence par iaw...?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
SELESPEED.... Je me demande si tu n'as pas pris le calculateur de boîte de vitesse là ! Je confirme, ecu boite de vitesse... |
merci KMtech pour la réponse ainsi que les autres , c'est bon je viens d'avoir l'autre calculateur et c'est du ME3.1 ..
La crise a cherché tous sa pour un oublie de l'autre écu pfff .. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h02. |