![]() |
Problème ds150e New Vci suite mise à jour firmware
Bonjour,
Je viens d'acheter un ds150e avec Bluetooth de chine. Toute allait bien jusqu’à ce que j'essaye de mettre à jour le firmware. La mise à jour avait commencé puis ça c'est arrêté d'un coup avec la lumière rouge qui c'est allumé sur le ds150e. Maintenant le pc ne reconnait plus le ds150e. Il ne s'allume même plus. Avez-vous une solution ? Merci |
salut merci,
et tu etais en quel FW ? tu as fait la MAJ en BT ou en filaire ? c ton installation qui proposait ce FW ou tu as swapper ? @++ |
Salut, je ne sais pas la version du firmware qui était installé, je me suis dit que c'est peut être bien de faire une maj donc j'ai cliqué, j'ai d'abord essayé en bluetooth ça na pas fonctionné, je suis ensuite passé en filaire et voila le résultat.
|
Citation:
|
sur autocom dans réglages, installation matériel, sur la droit il y a mettre a jour
|
réinstalle tout je crois tu as fait une mise a jour en ligne ce qui bloque tout, vire tout
nettoie avec ccleaner et refait l'installation avec ton dvd on vois aprés @ |
Ok je fait ça par contre c'est normal que le vci ne s'allume pas quand je le branche sur le véhicule normalement ça ne devrait pas s'allumé ?
|
la maj ne crame pas ta vci reinstal tout ca devrait marcher ton pcb c une simple ou double circuit
|
tu peu alimenter vci sur table par prise obd pin 16 plus et PIN4 5 MASSE
|
c'est une double, non je n'ai rien pour l'alimenter sur table, je suis d'accord avec toi sur le faite qu'une maj ne peut pas cramer la vci mais comment ce fait t il qu'elle ne s'allume pas quand je la branche.
ça n'a rien à avoir avec le faite de branché sur pc, normalement si je branche la prise obd sur le véhicule ça doit s'allumer non ? |
Salut déjà eu le tour fait Cômme te dit jphp .
|
Sinon ouvre le regard si pas un fil dessouder ou coupé
|
ok merci les gars je fait ça et je vous tiens au courant dès demain. bonne soirée
|
@jphp re, j'ai fait comme tu ma dit j'ai tout viré avec ccleaner, j'ai réinstallé via Dvd, j'ai testé ce matin, windows reconnait bien une connexion avec usb sur port COM3,
En filaire le VCI s'allume rouge, quand je fait un teste dans réglage, installation matériel, sur port COM3, rien ne se passe. En bluetooth quand je fait une recherche, autocom reconnait bien le VCi, mais quand je fait testé ça me dit le VCI n'est pas alimenté. Quand pensez-vous ? |
[QUOTE=turco69;422854]@jphp re, j'ai fait comme tu ma dit j'ai tout viré avec ccleaner, j'ai réinstallé via Dvd, j'ai testé ce matin, windows reconnait bien une connexion avec usb sur port COM3,
En filaire le VCI s'allume rouge, quand je fait un teste dans réglage, installation matériel, sur port COM3, rien ne se passe. En bluetooth quand je fait une recherche, autocom reconnait bien le VCi, mais quand je fait testé ça me dit le VCI n'est pas alimenté. Que pensez-vous ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45. |