![]() |
Positionnement ou calage de l'arbre d'equilibrage moteur essence 3 cylindes peugeo
Bien le bonjour a tout les membres sur T-E
moteur monter sur Peugeot 301 . 3cylindre un ami mécano , m'interpel sur un problème purement mécanique !!! sur moteur 3 cylindres essence bien sur, code mot: HMV un arbre d'équilibrage muni de contre-poits est monté sur le bloc moteur parallèlement au vilebrequin entrainer par ce dernier via engrenage (pignons). il s'agit d'un système mécanique permettant l’atténuation des vibrations !!!! Question : comment positionner (et monter) cet arbre par rapport au vilebrequin. un schéma de montage serrait très utile. mes remerciements les amis. * |
distribution 301 1.2 VTI 3
Citation:
|
timing distribution 301 1.2 VTI 3
voila un merci sa cout rein
|
merci nounou197131
mais........................ va falloir comprendre la question avant de rependre ! ! ! je ne cherche pas le calage de courroie de distribution ! ! ! mais d'autre chose que j'ai sité plus haut ! salutations |
1 pièce(s) jointe(s)
voici une image de l'arbre en question
|
@ il as surement essayer de poster un fichier une image mais il ni est pas arrivé !!
@++ |
voir ici et dsl pour le retard http://www.tlemcen-electronic.com/fo...278#post447278
|
1 pièce(s) jointe(s)
les amis il faut l'outil de calage arbre d'équilibrage
cette photo pourras bcp t'aider c'est au coté volant moteur |
1 pièce(s) jointe(s)
de l'autre coté aussi
|
|
Merci pour l'info
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17. |