![]() |
Que peut-on faire avec wow ou Delphi ? Et avec quel véhicule?
Bonjour les amis!
Petite question que je me pose. A part faire des recherches de codes défauts en ISS sur delphi ou wow. Ou peut on voir le pourcentage de colmatage du fap, est-ce possible ? Faire des régénérations Fap mais sur quel véhicule ? Également, est-il possible de télécoder des clés ? Je vois la case "ajout de régulateurs de vitesse ", quelqu'un l'à déjà fait ? Merci de partager vos cas en fonctions des véhicules, etc. ... |
oui tu peut faire quelque codage régulateur sur VAG....., pas les clé je ne pense pas, tu peut avoir les valeur en temps réel aussi, et tu peut aussi avec accéder a quelque télé codage comme le fap, capteur, code IMA...... et ça sur 90% des voiture du marche, a savoir que plus la voiture est vieille ou moins courante (Nissan Patrol, mazda RX8....) et moins tu aura d’accès contrairement a une VAG, PSA.......
|
Selon toi on peut voir le kilométrage du véhicule ? Pas réussi à trouver...
|
Personne ne sait?
|
Sur certains véhicules, tu peux voir le kilométrage, ça dépend des fois calcu moteur ou instrument ou bsi?
Tu peux faire le codage des clés opel si tu as le code? |
Justemest j"ai eu beau fouiner , je n'ai pas trouvé sur delphi.
Encore moins avec wow |
Sur quel voiture?
|
Une golf 5
|
le kilométrage de l'apparition du défaut tu ne l'aura que sur BMW et Mercedes de memoire
|
bonsoir
aprés ya le clone de wow snooper qui vient de sortir voir site chinois ils disent que c'est mieux que autocom personnellement j'ai pas testé et je pense pas a part l'identification par VIN |
|
Slt a tous bon d'après ce que je vois au niveau du boitier pour moi cest un autocom ou delphi d apres les photos après je vois pas ce qui fera de + ...
|
Slt la actia multidiag est parfaite pour tout ce qui est vag
Tu fait la même chose que vagcom |
salut moi j'ai recodé les clé d'une 406 Hdi de 2000 ça a bien fonctionné
|
Merci du retour
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45. |