![]() |
Recherche limite affichage iq vcds edc16u31
Bonjour j'ai reprog ma voiture a 70mg mes je me demande si ma limite d'affichage vcds s'arrête pas a 70mg... Quelqu'un pourrez m'aidez a la trouvé ainsi que la limite maf si possible?? Merci a tous
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut je t ai envoye en mp un lien qui devrait pouvoir t aider un peu
|
Oui il et très instructif!! Mes je galère je galère la j'ai passé plus de 2h a m'arraché les cheveux!!!
C est le jeu ma pauvre lucette lol
|
Lool une ma dit la meme chose...😄
Pourtant j'en cherche bien un en 8bit et l'autre en 16 mes il doit avoir une erreur dans ma recherche mulder!!
Il y'a bien 8singles a trouvé pour les iq quelqu'un pourrez m'aidez a les localisé??
Bon je les es!
L'info et sur un autre forum moi j'avait trouvé un facteur et un membre du forum me la sortie en 10 minutes...
J'ai remarqué depuis mon débridage carto avant le mod a 70mg que ma voiture monté plus vite a 90c ces normal? En gros en 5km mon aiguille passe de 50c a 90c affichage aiguille, avant elle c'était plus long sachant que je suis egr off depuis le débridage donc elle ne recycle plus de gaz chaud
Citation:
|
Mdr vue comme sa!! Mes angeflasheur il me semble avoir vue des post a toi sur le forum en question!!
lol possible aussi , je suis peu etre facteur ^^
|
Alors le facteur aurait il une réponse pour savoir si ces normale que voiture froide ma température ldr monte plus vite que avant a 90?? J'ai l'impression d'être parano mes ces bien réel! Alors que sa devrait être le contraire avec egr off mes aussi l'opposé plus de gasoil...
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19. |