![]() |
immo off 206 mode degrader
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous ,
j 'ai effectué un off après un changement de bsi sur une 206 1.4hdi calculateur bosch edc16c34 elle démarre ,mais l acceleration ne depasse pas 3000trm elle est en mode degrader code defaut erreure interne ,quelqu un aurrait une solution merci pour vos réponses bon matin |
Tu as pris exactement la même réf?
|
Salut ,
Tu est sur que ce n'est pas un edc16c3 ? Donne la réf de ton BSI ( original et nouveau ) , il aurait fallu intervenir sur celui-ci plutôt. A++ |
1 pièce(s) jointe(s)
salut d apres numero sw il sagit bien d un edc16c34
essaye avec ce dump, si le probleme persiste le soucis vient peut etre d autre chose sinon comme a dit Diagnosis le mieux c est de remettre comme il faut le BSI |
Citation:
pour le off dans l'eprom 95160 la voiture reste en mode degrader ne depasse pas 3000t/m . pour ce modèle le mieux de faire un vierge sur l' eprom 95160 est apprentissage avec la valise . ou un off en bdm mpc5xx:6: |
Citation:
|
Citation:
Cordialement. |
merci pour vos reponse
avec quel appareil je peut verginiser recoder le bsi en gardand le calculateur d origine |
programmer l eprom 95XXX
|
quel logiciel pour verginiser le bsi ????
|
salut ,
donne la rèf de ton BSI a+ |
je n ai pas la ref du bsi d origine
|
Slt la dessus c'est une bsi a dounle étage l epprom et accessible cest une 95160 poste une photo de ta bsi...
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila mon bsi
|
Oui ouvre la dedans tu aura la 95160 il faut la virginiser ensuite ensuite avec pp2000 tu la fais mais remplacement bsi tu entre le VIN ensuite le code pin a 4 caractères de ta cle ensuite tu telecode les options du véhicule..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50. |