![]() |
Led antidemmarrage ne s'eteint pad clio 2
Bonjour tout le monde,
j'ai un problème sur une clio 1.9D de 2000 la led antidemarrage ne s'eteint pas a la mise du contact elle continue a clignoter lentement Savez d'ou ca peut venir?? |
Ton ecu est en off
|
C'edt une kestion?
|
Slt walteck je pense que ton code n est pas recus moi quand cest comme sa j ouvre la clé je colle le transpondeur a la bague du neiman pour vour si y se coupe
|
SLT
S'IL CLIGNOTE MEME que avec ou sans contacte , voir fusible ça cinifie que ( pas de +apc) |
Bonsoir chez Renault sauf erreur de ma part point fixe = pas de réponse ecu moteur
Led clignote= problème habitacle colonne ou clé ou antenne ou uch. Il faut passer le diag sur tous le reseau. |
J'ai passer le diag aucune erreur! La clef est reconnu au zedbull! J'ai controler tout les fusible!
C'est possible de faire un off la dessus? Ref calculo hom7700104956 |
Citation:
pas de +apc sur uch !! le off peut te coupé DA ou autre avec !! |
bonsoir , si clignotement ne varie pas en fréquence alors comme cite plus haut pas de + access et/ou + apc ,voir le fusible de marche arrière le mieux étant de tous les contrôler en état ET EN ALIMENTATION a moins d avoir le bon schéma elec clio 2 de 2000 y a au moin trois version ! bon courage . ps pour le off peu pas t aider par contre +1 avec la solution de coller la puce de ta clef direct sur la bague .... ps bis essaie de doubler ta masse entre batterie et caisse .
|
essaye avec le double
|
Citation:
|
en marche arriere
|
Le demarreur tourne t'il sous action de ta clé jusqu'à que tu la relache a tu essayée ce que jai dit aux dessus tu a clip ?
|
Citation:
Oui le demarreur tourne kan je le lance! J'ai pas encore essayé je repart voir la voiture tout à l'heur et je verrais! Si non au pir ya moyen de brancher en direct la pompe en enlevant la blindage non? |
Citation:
Si électrovanne 2 fil, un relié à la masse, et l'autre comme expliqué ci-dessus. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21. |