![]() |
probleme demarrage 206 hdi 90cv
bonsoir les amis
j'ai une 206 hdi 90cv qui ne démarre plus. apprêt diagnostique il ma donné l'erreurs suivent. P1517 - Fonction antidémarrage codée ; fonction défectueuse. sachons que le calculateur il a une sel branche merci d'avance pour votre aide. |
salut si t"as un prob d'antidemarrage c'est un peut normal que ça demarre pas essaye avec une autre clé si tu as ou fais un immoff la dessus ça passe tres bien
|
merci pour la réponse soustourou
le problème est que je n'ai pas le schema du branchement du edc15c2 une broche avec le galletto v54 (2),ni le immoff. |
lire epprom si tres saimple
|
avec le fgtech c 'est le meme branchement sur le tuto a j-sky
|
Salut enleve la 5P08 et regarde si elle démarre si elle démarre tu sera en mode dégradée et il te faudra obligatoirement la mettre en off pour résoudre ton soucis ou d'essayer avec un autre calculateur identique 1 broche et de swapper l'éprom dans le nouveaux calculateur ( occasion bien sur ) @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci a tous je vais regarder et je vous tiens au courant a suivre.........
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
il faut faire le off sur la 5P08
|
Citation:
|
Citation:
Lis il y a plein de poste sur se sujet la tu regarde EDC-5 c2 1broche et tu va trouver la solution comment tes partis tu va les avoir vites fait les 50 messages met ne t'étonne pas si JSky ne te passe pas le mot de passe car il faut des messages constructive bon courage @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci de ta réponse mais je suis sûr que un jour tu vas me faire appel
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50. |