![]() |
Immo off ecu mp7.0 peugeot 406 v6
Bonjour , je cherche un IMMO OFF ECU MP7.0 PEUGEOT 406 V6
BOSCH Référence: 0261204407 - ECU MP7.0 -24C02 MERCI |
Hello, voir MP
|
Bonjour amourh59
essayer avec cette méthode débrancher le boitier décodeur ou le clavier ; dessouder complètement l'eeprom "24c02 (c'est le plus proche au centre du calculo ) ou bien reprogrammer l'eeprom avec FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF partout. bon courage . |
De quelle année cette voiture? est ce que tu peut nous filer la réf de la BSI s'il y en a?
|
salut poste t.an dump original 24c02 je te le fais
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut voici pour toi
tests post résultats ici Merci Appuyez sur la touche si mon poste Était utile pass pm Disconnect immo |
salut et un grand merci a tous pour votre aide
j'ai dessouder la 24C04 le client ne trouve l'immobox le véhicule ne démarre pas je récupère l'ecu après demain et je teste la méthode a PATAROUCI je vous tiens au jus encore un grand MERCI |
tiens nous au courant si sa a fonctionné bon courage !!
|
immo off mp7.0 Peugeot 406 V6
Citation:
désolé ton off ne fonctionne pas encore merci pour tn aide |
immo off mp7.0 Peugeot 406 V6
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
voici le dump ori du MP7.0 eeprom 24C02 |
Bonjour, je ne trouve aucun immo off pour ce modèle mais un partiel il se recode quoi.
|
Solution
Citation:
Il te faut faire un vierge puis un appairage avec le BSI. C'est simple tu va dans ton calculateur : Mesure paramètre / Paramètre de sécurité. Et tu regard e dans qu'elle étas est ton calculateur par rapport a ton BSI et la tui auras auras déjas une petit indication de ce qu'il faut faire pour résoude ton problème... Si tu peut faire un imprime écran du paramètre en question....? et le posté |
Rectification
Citation:
|
bon jour
je cherche un immo off pour un passat 1.8 ecu bosch 0 261 204 184/185 et qelle eeprom je peu lir |
Bonjour je cherche flash origine fiat bravo
Bonjour je cherche flash origine fiat bravo 1.2 calculateur Bosch ME 1.5.5 hardware:0261206276
software :1037354488 merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50. |