Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   cimetière de présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum108/)
-   -   Salam la compagnie !! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/cimeti-re-de-pr-sentation/53889-salam-la-compagnie.html)

lamelka 13/05/2016 09h05

Salam la compagnie !!

Bonjour à tous !

Je suis un papi bricoleur. Je déteste me faire arnaquer par les garagistes qui facturent 300€ pour changer une ampoule ;)

J'aime tout faire par moi même, et grâce à Google, et l'aide de nombreux forum comme le votre, MERCI !! -> j'y arrive :)

:coolgleamA:

petru2a 13/05/2016 09h37

Bienvenu à toi sur forum , tu vas voir C est le top :-)

francab 13/05/2016 09h43

Citation:

Envoyé par lamelka (Message 425298)
Bonjour à tous !

Je suis un papi bricoleur. Je déteste me faire arnaquer par les garagistes qui facturent 300€ pour changer une ampoule ;)

J'aime tout faire par moi même, et grâce à Google, et l'aide de nombreux forum comme le votre, MERCI !! -> j'y arrive :)

Salut lamelka

Bienvenue au forum.
Tu vas chez un garagiste ou chez un truand ?

lamelka 13/05/2016 09h57

Merci !

Malheureusement j'ai connu plus de truands que de garagistes ! :sifone:

Binbin 13/05/2016 20h38

Citation:

Envoyé par lamelka (Message 425298)
Bonjour à tous !

Bonjour,

tu arrive sur le forum, en disant que les garagistes sont des arnaqueurs, c'est pas le cas de tous, loin de la. Ensuite, il y a de nombreux professionnel sur TE, si tu commence à les incriminer avant même qu'il te viennent en aide, je suis pas sur que tu en ai beaucoup.

Perso, je ne connais pas de garagiste qui prenne 300€ pour changer une ampoule, bien souvent, si c'est accessible il le font gratuit pour la main d’œuvre. Voir ils te donne l'ampoule, si c'est une ampoule de clignotant ou autre équivalante, je ne sait pas qui tu va voir!:biggrinjester:

Pierre.c 13/05/2016 21h00

Je suis d'accord avec binbin, beaucoup d'entre nous sont professionnels. Notre présence sur ce forum sert pour ma part et je pense pour d'autres à partager notre savoir faire, acquérir de nouvelles connaissances justement pour être à la pointe techniquement et être plus efficace dans la recherche de panne, dans le but justement de ne pas perdre de temps lors du diagnostic, de ne pas faire de remplacement de pièces hasardeux etc.. Pour qui? Pour nos clients, donc je te trouve un peux injuste avec beaucoup de membres du forum.

S-keys 13/05/2016 21h03

+1................

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03.