![]() |
cable obd1 jeep
salut a tous
j ai un jeep grand cherokee 1993 OBD1 et je voudrais savoir si quelqu un connait le cablage OBD1 vers OBD2 je vous poste le schema de ma prise OBD1 http://i86.servimg.com/u/f86/09/01/75/60/numyri10.jpg merci |
salut ,
c'est par code clignotant la dessus , inutile de vouloir cabler vers OBD est ce que tu as lu le doc que tu as mis ? a++ |
oui je sais bien que on peut avoir l histoire pas code au tableau de bord
mais j ai un soucis avec mon actuateur de ralenti et le seul moyen de faire des test de le branché certe j ai pas la bonne valise mais je voulais voir si avec WOW je pouvais avoir acces |
tu ne pourras rien faire avec une valise , encore moins avec wow
tu voulais faire quoi ? test actuateur ? a++ |
oui
normalement c'est avec le DRB III chrysler mais truc introuvable j ai essayer de trouvé un clone ou un truc du style mais je trouve rien comme info |
Citation:
|
non justement la valise DRB III chrysler permet de faire des test plus poussé
c'est bien indiqué sur les manuel atelier US jeep justement il preconise le DRB III ou II pour c'est test mais truc introuvable en france et plus aucune concession n a se truc |
1 pièce(s) jointe(s)
Grand cherokee 1993 et - OBDI L’astuce clés Modèles (OBDI) 1) Commencez avec l'arrêt de l'allumage 2) Dans les cinq secondes, mettez la clé marche, arrêt, marche, arrêt, sur. ( " On " est pas " Démarrer " et " Off " est pas " Lock ") 3) Le voyant «check engine» clignote 4) Comptez les flashes 6) Chaque code est un code à deux chiffres 7) Exemple: 23 serait FLASH FLASH (pause) FLASH FLASH FLASH (longue pause) 8) Il ne sera jamais clignoter plus de 9 fois (alors faites attention pour les pauses) Grand cherokee 1996 et + OBDII L’astuce clés Modèles (OBDII) 1) Mettre la clé dans le contact 2) Appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique 3) Puis tournez la clé sur " RUN " avec votre doigt sur le bouton 4) Puis relâchez le bouton 5) Le compteur kilométrique passera par 1111111 à 999999 6) Puis afficher le numéro de série de la voiture 7) Il montrera alors les codes d'erreur (il pourrait montrer commençant par P) 8) Si cette méthode ne fonctionne pas, essayez la méthode (OBDI) :yo: * |
Citation:
merci bien mais je connait deja tres bien cette methode |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h08. |