![]() |
egr+ dpf pcr2.1
1 pièce(s) jointe(s)
slt qui pourrait me faire un dpf + egr off golf 6 105
pas de volta ou d'ecusafe svp merci |
salut c'est tout simple tu cherche un damos tu compare et tu fais toi même
|
c simple pour toi l'ami qu'est ce que je dois chercher dans le damos
|
Tu cherche la gestion de la vanne egr et celle du fap, il est pas facile cet ecu malheuresement et il n'y a que comme ça qu'on apprend l'ami
|
je suis daccord avec toi ce n'est pas un ecu facile
mais meme avec un damos c pas facile pourrait tu me dire si je dois chercher un switch ou des hysteresis pour egr et un pour le fap c un switch ou plusieur map de gestion a chercher |
Citation:
Pour info 442 bit changés pour un dpf sur le helpdesk magic motorsport. Trouves quelqu'un possédant swiftec c'est plus simple. a+ |
Dès fois je pense qu'il ne faut que de l'aide gratuite c'est de solutions qu'on ne peut pas fournir comme ça surtout ci tu le facture à ton client
|
Citation:
|
Comme j'ai dis sur le helpdesk magic, ou je le fais passer sous swiftec et aucun souci.
|
ce n'est pas pour un client c'est juste un test pour mon experience perso
g pu recuperer le damos pcr 2.1 j'aurais voulu voir ce qu'il avait de modifier lors d'un egr + dpf off par rapport au damos |
Le soucis est que sur les PCR2.1 sur 3 calculateurs que j'ai fait j'ai été obliger de faire faire un fichier avec swiftec car ce n'était pas les même bits à modifier.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
poste le résulta Pièce jointe 46078 |
Salut,
j'ai le logiciel Davinci pour FAP, EGR ... Apparemment il prend en charge le PCR2.1 Quelqu'un connait cette application pour savoir si elle est fiable. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42. |