Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Airbag (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum14/)
-   -   Aide moi a efface ces défauts svp (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/airbag/53992-aide-moi-efface-ces-fauts-svp.html)

khaledk 15/05/2016 20h37

Aide moi a efface ces défauts svp

1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je suis sur une fiat punto evo je fait le clear sur le boitier air bag je change l'airbag conducteur et passager il met reste 3 défaut je cherche comment l'efface (je essaye avec des Res. 2.8 hom)
mais sa pas marche
y a t il une solution ou il faut un res. de valeur plus
merci de m'aide ,?

khaledk 15/05/2016 20h39

1 pièce(s) jointe(s)
Voila plus clair

samb4064 15/05/2016 20h49

ab

Citation:

Envoyé par khaledk (Message 426223)
Voila plus clair

ebh la solution c'est de changé les prétensionneurs droit et gauche+ le ventrale c'est tous.
si on te donne la façon de le supprimé c'est pas sérieux et on n'es complice en cas de crash avec des blessés grave réfléchit stp :der:.

garageducentre 15/05/2016 20h56

Oui il faut pas bricoler avec des éléments de sécurité

yoyomartin2003 15/05/2016 21h15

Bonsoir pour faire un essai uniquement une résistance de 1.8 ohm en général ça passe. UN ESSAI pour tester si t as bien remis en état ton boitier. Tiens nous au courant merci.

samb4064 15/05/2016 21h54

AB

Citation:

Envoyé par yoyomartin2003 (Message 426234)
Bonsoir pour faire un essai uniquement une résistance de 1.8 ohm en général ça passe. UN ESSAI pour tester si t as bien remis en état ton boitier. Tiens nous au courant merci.

SALUT
de préférence de leurs dire utilisé un leurre avec xxx ohms c'est mieux ils sont capable de l'exploité ça comme solution malheureusement !!!

Binbin 15/05/2016 22h16

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 426250)
SALUT
de préférence de leurs dire utilisé un leurre avec xxx ohms c'est mieux ils sont capable de l'exploité ça comme solution malheureusement !!!

Tout à fait d'accord, d'autan plus que l'on se retrouve à réparer des véhicules bidouillé de partout, et n'y comprend plus rien...etc.

Les magouilles de charlatant, j'aime pas ca.:32:

khaledk 15/05/2016 22h54

si je cherche une solution pour remplace l'airbag conducteur ou passager la c dangereux mais pour une prétensionneur je vois pas sachant que le boucle ceinture présent
merci bien yoyomartin demain je ressaye avec un res. 1.8 hom si nn je refaire le clear de boitier air bag .

safi.mecashop 16/05/2016 00h40

bonsoir T-E
verifier les connecteur des prétensionneur et les nettoyer avec du degripant ,
dans la plupart des cas probleme de rouille

jah83 16/05/2016 07h18

Citation:

Envoyé par khaledk (Message 426283)
si je cherche une solution pour remplace l'airbag conducteur ou passager la c dangereux mais pour une prétensionneur je vois pas sachant que le boucle ceinture présent
merci bien yoyomartin demain je ressaye avec un res. 1.8 hom si nn je refaire le clear de boitier air bag .

Refaire un clear ne changera rien a ce probleme.

Pour ce qui est de la non dangerosite de la suppresssion du pretensionneur dit toi bien que lors d un choc sans pretentionneur le peu de temps qu il faudra a ta ceinture pour se bloquer d elle meme comme quand tu tire fort dessus suffira a te faire prendre une inertie suffisament violente pour te fracasser. L etude des energie cinetique en cas de choc demontre tres bien l utilite de tous ces systemes. Et dans la cas ou tu me dirais qu avant il n y en avait pas je repondrai qu avant il y avait aussi beaucoup plus de victime (deces ET blesses)

yoyomartin2003 16/05/2016 22h59

Bonsoir khaledk l'astuce que je t ai donné c'est UNIQUEMENT POUR ESSAI voir si tu as bien remis a 0 ton boitier. REMET TOUT EN ETAT COMME A L ORIGINE POUR FINIR TA REPARATION merci.

khaledk 22/05/2016 20h03

problème résolu:
- prétensionneur = ceinture
la ceinture sont débloque et le client sait pas c pour sa j'arrive difficilement a connaitre le défaut,,,,,,,,,,

ECU diag 23/05/2016 00h13

Slt quand un véhicule à les airbag frontaux éclate t'es sûr que les pretentioneur sont à changer

campus 23/05/2016 19h40

Salut tu as changé les ceintures? Ou tu les as débloqués?

Envoyé de mon GT-I9300I en utilisant Tapatalk

khaledk 06/06/2016 18h21

non le ceinture sont déjà débloqué

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.