![]() |
codes défauts Renault
Bonjour
j'ai une Renault fluence année 2010 1.5 DCI 105CH (Megane 3 même chose) donc je relouez a 90 km et soudain j'ai un voyant STOP allumer sur mon tableau de bord, et j'ai fait un scanner voila les code que j'ai eux: DTC 226322 perte de puissance DTC 004517 électrovanne .... je me souviens pas trés bien des texte afficher a coté des coe Quelle q'un peu m'explique ces erreur svp |
Salut pour moi c'est l'électrovanne de suralimentation turbo...
|
slt
tu la fait avec quoi ton diag ,,??? |
avec un scanner multi marque donc ma donnée c'est 2 défaut
|
avec un scanner multi marque
voila une photo du logiciel que le mec du scanner a utiliser http://img0.dzsouk.com/pieces/big/13671743701546904.jpg |
Turbocharger/Supercharger Boost System Performance
et Turbocharger/Supercharger Boost Control "A" Circuit/Open |
change ton électrovanne de suralimentation turbo pour commencer
|
comme bacardi l'électrovanne de suralimentation turbo
|
et comme momo l'électrovanne de suralimentation turbo
|
ok je vais le changer et je vous tien au courant
|
Salut , controle bien tes durites de depression avant de changer des pieces , fait des logs de ta P.Turbo etc ...
|
j'ai reçu un message d'un expert francais sur mon problème
je voulez le partage avec vous Votre Clip travaille en interface Bornéo 3 et donc les procédures de test et réparation ne accessibles qu'en suivant le diagnostic guidé lorsque vous cliquez sur les DTC, il n'y a pas de documentation séparée. Cependant, de mémoire, le DTC 226322 est lié à un défaut de suralimentation et DTC 004517 doit être lié à votre électrovanne de pilotage de turbo. Si c'est bien le cas, le premier DTC découle du second et il faudrait contrôler le câblage de l'électrovanne ( deux fils), contrôler le circuit de dépression (durites et pompe à vide) et si tout est correct, tenter de remplacer électrovanne pour aller plus loin. |
entierement d'accord.mais suis certain qu'un ou plusieurs tuyaux{depression) perces par une fouine.
|
Citation:
L'expert il sais des trucs,mais il sais pas tous et sur TE on sais plus lol!! La preuve on fait du diag en Bornéo3 sans être relier à Renault net imagine sur des espace 5 le derniers sortie encore en garentie constructeur et en diag par calculo et non par diag guidée. Et pour ta panne tu essaye une électrovanne de pression sural (bitron) si c'est pareil controle l'étanchéité de circuit de sural en basse et haute pression et si c'est toujours la même chose il me faut le contexte de l'apparition du défaut à relvés sur l'outil de diag pour conclure la vrais panne voilà . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved