![]() |
immo off dodge avenger 2l tdi edc16
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir, j'ai besoin d'aide ma dodge avenger 2l tdi a un problème d’antenne et la clef n'est plus reconnu. je cherche donc a faire un immo off est possible? merci d'avance
|
salut
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voila et fais un retour stp.un petit clik sur thanks au passage.
|
je te donne une réponse d'ici 1 ou 2 jours merci smart
|
Ton Dodge a du demarrer puisque tu n'a meme pas pu consacrer 3 min a faire un retour,la prochaine fois c'est sans moi.
|
Et ben smart ta pas de chance 😊 aucun retour . C'est pour ca que j'arrête de perdre mon temps a aidez . Les gens ne donne meme pas de retour . A bon entendeur . Reste quelques rare membres que j'ai encores envie d'aider. A plus
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Salut smart non j'ai pas eu le temps d'essayer la preuve y a zéro telechargement. Car j'avais griller mon ktag je viens de recevoir le nouveau d'ici 2 jour je devrais le faire et je t'en remercie et tu sera au courant du résultat promis.
|
salut smart j'ai injecter l'eeprom j’attends le retour du collègues.
|
Alors ca donne quoi?
|
lol
Citation:
|
Citation:
je prend le temps de te dire qu'il ne la pas fait donc si cela aurais marcher ou pas je te le dirais. |
1 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR
j'ai besoin d'un immo off pour le meme véhicule dosge avenger 2.0 TDI EDC16 calculateur 0281014265 j'ai essayer le fichier de smart057 mais ca démarre pas voici mon fichier origine merci a tous Pièce jointe 56313 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03. |