![]() |
Fap
MES AMIS
svp je chercher le méthode pour faire Régénération forcée filtre a particules tiguan 2010 merciiiiiiiiii |
MES AMIS
svp je chercher le méthode pour faire Régénération forcée filtre a particules par vag com 12.12. tiguan 2010 merci |
Salut lamis
Regarde la procédure ici: http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...-TDI_.28CAN.29 Passe un coup de Google traduction si tu comprends pas l'anglais et regarde bien pour les moteur CRTDI |
Tu va avoir besoin du security acces 27971 à confirmer ....
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu as quoi comme Defaut ? Si tu as simplement un Defaut de Fap surchargé tu n'a pas forcément besoin de régénérer ( régénération en cas ultime) Si tu as un Defaut de capteur pression différentiel . Traite la panne avant tout . Si simplement voyant avec le FAP allumer et un Defaut comme jai dit au début Fap surcharge et mise en sécurité du VEHICULE c'est rien il a dû faire beaucoup de ville et ne jamais terminer les cycles de régénération c'est une sorte d'Appel a l'aide du VH qui demande une regerneration . Pour en venir à bout ,tu prend la rocade en 4 Eme en restant à 2500 tr/min la régénération se fera sans outil de diagnostic . Tu peux prendre un outil pour vérifier que la masse de suie descende correctement . Le Defaut partira ainsi comme il est venu . J'ai déjà fais cette Operation mainte fois et je te garantie sa fonctionne à 100% . Si tu as un Defaut qui demande une régénération d'urgence lance une régénération et suis la procédure que notre ami ta donner ci dessus . Poste tes Defaut si tu veux que je descrypte tout sa Attention si tu as un capteur de pression différentiel en Defaut la régénération ne fonctionnera pas . ( il ne fait aucun Defaut stocker dans lecu pour poursuivre la procédure correctement sinon elle n'aboutira pas . Cdlt |
Slt pour régénéré il gaut voir le taux de sui que tu a dans le fap car le véhicule peu prendre feux si tu a vcds il et possible de voir cordialement.
|
MERCI gregkass54
EXPLIQUE MOI BIEN TON IDEE MERCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
Citation:
Sur ce Modele c'est plus préférable surtout si il est trop bouché un nettoyage du Fap avec produit spéciaux et apres remettre les valeurs à 0 ( remplacement Fap etc ) et c'est repartie ;) Cdlt |
Il faut bien vérifier la charge en suie et en cendre du FAP avant de vouloir forcer une régénération. Le risque d'incendie est important. Comme la dit negocauto, un bon essai routier avant ça aide bien!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h29. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved