Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Fap (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/54140-fap.html)

AHMED@UTO 18/05/2016 22h36

Fap
 
MES AMIS
svp je chercher le méthode pour faire Régénération forcée filtre a particules tiguan 2010
merciiiiiiiiii

AHMED@UTO 18/05/2016 22h39

MES AMIS
svp je chercher le méthode pour faire Régénération forcée filtre a particules par vag com 12.12. tiguan 2010
merci

hofaz 18/05/2016 22h48

Salut lamis

Regarde la procédure ici:

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...-TDI_.28CAN.29

Passe un coup de Google traduction si tu comprends pas l'anglais et regarde bien pour les moteur CRTDI

hofaz 18/05/2016 22h54

Tu va avoir besoin du security acces 27971 à confirmer ....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

NEGOCAUTO33 18/05/2016 23h56

Citation:

Envoyé par AHMED@UTO (Message 427407)
MES AMIS
svp je chercher le méthode pour faire Régénération forcée filtre a particules tiguan 2010
merciiiiiiiiii

Salut

Tu as quoi comme Defaut ?

Si tu as simplement un Defaut de Fap surchargé tu n'a pas forcément besoin de régénérer ( régénération en cas ultime)

Si tu as un Defaut de capteur pression différentiel . Traite la panne avant tout .

Si simplement voyant avec le FAP allumer et un Defaut comme jai dit au début Fap surcharge et mise en sécurité du VEHICULE c'est rien il a dû faire beaucoup de ville et ne jamais terminer les cycles de régénération c'est une sorte d'Appel a l'aide du VH qui demande une regerneration .

Pour en venir à bout ,tu prend la rocade en 4 Eme en restant à 2500 tr/min la régénération se fera sans outil de diagnostic . Tu peux prendre un outil pour vérifier que la masse de suie descende correctement . Le Defaut partira ainsi comme il est venu .

J'ai déjà fais cette Operation mainte fois et je te garantie sa fonctionne à 100% .

Si tu as un Defaut qui demande une régénération d'urgence lance une régénération et suis la procédure que notre ami ta donner ci dessus .

Poste tes Defaut si tu veux que je descrypte tout sa

Attention si tu as un capteur de pression différentiel en Defaut la régénération ne fonctionnera pas . ( il ne fait aucun Defaut stocker dans lecu pour poursuivre la procédure correctement sinon elle n'aboutira pas .

Cdlt

akasa67 21/05/2016 22h45

Slt pour régénéré il gaut voir le taux de sui que tu a dans le fap car le véhicule peu prendre feux si tu a vcds il et possible de voir cordialement.

AHMED@UTO 26/05/2016 12h24

MERCI gregkass54
EXPLIQUE MOI BIEN TON IDEE
MERCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

NEGOCAUTO33 26/05/2016 12h29

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 428424)
Slt pour régénéré il gaut voir le taux de sui que tu a dans le fap car le véhicule peu prendre feux si tu a vcds il et possible de voir cordialement.

C'est pour sa que je fais des régénération en roulant sur certains véhicules comme je dit ci dessus .

Sur ce Modele c'est plus préférable surtout si il est trop bouché un nettoyage du Fap avec produit spéciaux et apres remettre les valeurs à 0 ( remplacement Fap etc ) et c'est repartie ;)

Cdlt

vortex60 01/06/2016 20h14

Il faut bien vérifier la charge en suie et en cendre du FAP avant de vouloir forcer une régénération. Le risque d'incendie est important. Comme la dit negocauto, un bon essai routier avant ça aide bien!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved