![]() |
Ecu EDC15P+ bloqué
Bonsoir ; j'ai un soucis sur l'audi A4 de mon neveu. En voulant effectuer une reprog mon écu s'est totalement bloqué et je ne peux rien faire.
Je ne peux plus y accéder. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce soucis et comment y remédier; je pense au boot-mode mais est-ce que quelq'un a un schéma ou principe? Salutations |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je te met une photo du principe |
tu as effectué ta reprog avec quoi ? et tu voulais faire quoi en reprogrammant ?
|
J'ai voulu injecter une carto + puissante avec EGR Off. Un copain m'avait fourni la carto pret à etre injecté car travaillé à partir de ma carto origine.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais après écriture impossible de voir l'écu.Avec le shéma quelqu'un aurait-il la méthode? j'ai pu voir différentes méthode sur des ecus PSA mais pas sur ce type d'écu! Salutations |
ta garder ton fichier d origine essaye de le reinjecter ta quoi comme matos ?
|
salut à tous; le fichier origine je l'ai .
matos: MPPS. Je ne peux rien injectercar ecu bloqué enécriture!!! |
slt! difficile de savoir si c'est pas ton mpps qui marche mal... cependant j'ai déjà eu le cas 2 ou 3 fois écu bloqué pour ce même type . Lorsque j’ai dessoudé le flash, je me suis rendu compte qu'il refusait une ré-écriture... j'ai du remplacer le flash par un nouveau et là c'est passé directe en boot ou par obd.
++ |
oui déja eu aussi à cause d'un fichier corrompu , obligé de réinjecter en boot avec mpps en mode généric , c'est passer nikel
|
Merci de me répondre.
Remplace la flash : tu trouves les références ou? tu l'achètes ou? Comment tu faits pour dessouder sans dégâts vu le nombre de pattes, Merci |
Citation:
tu chauffe de chaque coter sans décoller les autres composant autour et voila ne décolle pas les pistes aussi lol |
Citation:
++ |
Salut essaye en boot avant de dessouder quoi que ce soit , ca repart bien ces betes la ...
Ya des tutos sur le forum cherche bien . Bon courage |
J'ai parcouru ce forum . Tu penses que le tuto de notre ami J-sky sur EDC15C2 1 broche
qui à le même composant devrait fonctionner en adaptant les connectiques sur mon edc5p+? Merci |
oui demande a j-sky le pass en mp
le mode s'appel "boot mode" et c'est du géneric sur edc15 et comme dit notre ami avant de dessouder essaye sa avant |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24. |