![]() |
Vfp voltage not detected avec ORANGE 5
lors de l'ecriture de la flash sur HC912D32 j'ai le message d'erreur Vfp voltage not detected avec le progra ORANGE 5 ,l'eprom pas de problème ,si quelqu'un a une idée
|
Problème Résolu
|
Et la solution ??
|
Citation:
|
Il faut chercher c'est ce que j'ai fait
|
Citation:
|
Super l entraide ici on demande sans arret les pin bsi etc etc ici tu et embêté ensuite jai trouvé mais tu na aucune explication!!!
|
salut c'est un forum d entraide l ami en gros je viens piocher et je me casse bon vu que tu veux pas partager la solution ...........
|
salut a tous ,j'ai passé une journée a essayer de programmer la flash d'un mcu avec toujours le mème message, avec le client qui te met la pression ,j'ai demandé de l'aide sur le forum (90 lectures pas de réponse) a croire que personne n'a eu ce problème ,j'ai été obligé de me dé...dé ,la réponse est dans la notice help que j'avais pas lu ,si quelqu'un a le mème problème je ferai un plasir de l'aider ,bonne journée
|
Citation:
si tu n'as pas eu de réponses , je ne pense pas que cesoit pour la raison que personne ne veux aider mais simplement que personne n'avais la réponse tout simplement |
la prochaine foi je chercherai un peux plus au lieu de me precipiter sur le forum ça evitera de poluer le forum avec des polémiques ,je vous remercie tous les donneurs de leçons
|
Bon voyage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15. |