![]() |
ecu bosch edc17cp14 VAG
Bonjour,
je voulais savoir s'il y'avait possibilité et avec quel outil on peut lire ce calculateur de vag marque bosch edc17cp14, je l'ai démonter et je vois pas d'eprom a l'intérieur. merci |
désoler mais c'est dans le processeur et il te faut du matériel officiel car les EDC17 sont des programme anti-tuning donc laisse tomber.
|
merci pour ta réponse mais je voulais pas faire du tuning, je veux extraire le dump pour le modifier ensuite
|
boot mode mon ami
|
edc 17
Bonjour,
Oui absolument de l'officiel comme du CMD, Kess v2, Bytshooter,..... et en plus pour la correction du checsum c'est absolument en online . Si tu veux un fichier edc 17 dis moi ce que tu veux et tu verra à quoi ca ressemble une X lu par un logiciel de correction. Bien à toi. |
merci les gars mais c quoi boot mode??
|
C'est un mode de configuration du calculateur te permettant de le mettre en lecture/écriture et pas dans un mode de fonctionnement normal. L'intervention suivant ton calculateur nécessite qu'il soit relié à des points précis à ton interface de programmation afin de faire le faire communiquer.
|
merci je vais attendre qu'il sorte l'activation pour edc17 merci encore a tous de votre intervention
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34. |