![]() |
clio 2 n'accélère pas
Bonjour voila mon problème j'ai acheter une clio 2 1.5 dci de 2003 .
elle démarrer pas pour moi c'été la pompe injection elle avait une petit fuite j'ai acheter un moteur d'occasion . j'ai remplacer la pompe a injection capteur de pression de la rampe jai remplacer la rampe aussi j'ai tout mi les calage d origine, j'ai remplacer les injecteur il savére que les injecteur été pas bon j'ai remit les ancien j'ai refait une programmation avec delphi sa ma dit réussi pour chaque injecteur ( en partant du volant moteur injecteur 1 juska la distribution injecteur numéro 4 ) (j'ai eu un doute j'ai fait l'inverse rien qui se passe ) la voiture a eu du mal a démarrer, démarrage au star pilote elle démarre difficilement j'ai constater que la voiture un peut dans les tour entre 1500 et 1200 t/m j'essayer d'accéléré pas de réaction le moteur monte pas dans les tour . j'ai changer l'accélérateur ( accélérateur électronique ) toujour pareille voyant de préchauffe qui reste allume avec service et air bague . merci pour l'aide je c'est plus quoi faire j'ai aussi vérifier les fusible dans le compartiment moteur . es que la valise delphi et fiable meme si sa me dit reussi la programtion des injecteur comment je peut le verifier vue qu'on peut pas voire le numero de serie des injecteur avec cette valise . ??????? |
Tu est sur que des injecteurs sont bon
|
Salut, si tu as le voyant de préchauffage allumé, tu aura forcement un défaut que tu peut lire avec la valise delphi.
|
salut,as tu un debitmettre??
quel ref ecu as tu ? quel sont les defaut dans ecu? |
oui jai des code defaut df001 calculateur donné d'étalonage d'injcteur permanent
df113 circuit capteur de pression d réfrigerant court-circuit a l masse permanent df084 circuit capteur de position de soupap des gaz d'echapemment egr circuit ouverou cour circuit a la masse permanent |
j'ai changer le filtre a go aussi jpencer il fessait une prise d'aire
|
Slt moi je dit injecteur hs ou pas compatible
|
Oui attention au injecteurs bien vérifier la compatibilité car suivant la puissance ce ne sont pas les mêmes
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
pourtant mémé un injecteur hs sa n'enpeche pas l'accélération
|
la compatibilité peut etre que la meme passe que les injecteur je les et recuperer sur un moteur 1.5 dci
|
la compatibilité elle et bon vu que je les et recupere sur moteur 1.5 dci les injecteur la pompe et la ramp et le campteur de pression et le filtre a go neuf
|
Le nombre de trous change . J'ai eu la malheureuse expérience sur Clio 3 ils mon envoyé le mauvais injecteurs d'une 80cv et moi c'était 65cv. La voiture claquait fumait ne tournais pas rond du tout et cela juste avec 1 seul injecteurs. Donc possible qu'avec 4 sa démarre même pas
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
slt rentre la c2i des injecteur les code quoi
|
salut nimbus je les deja fait sa ma mie réussi pour chaque injecteur que jai rentrer le numero 1 coter volant moteur jusque au injecteur 4 coter distribution
|
Sinon au diag ta pression rampe est de combien ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved