![]() |
c3 1.4 HDI DEMARRE ET CALE
2 pièce(s) jointe(s)
salut tout le monde j'ai un c3 de 2005 1.4 hdi calculateur bosch edc16c34
qui démarre et cale après passage au diag avec diagbox pas de code défaut passage avec wow j'ai le code défaut photo joint pour info moteur changer avec un moteur de 206 je penche a un problème sur le calculateur d'abs est ce que si je fait un immo off sa change quelque chose merci |
Citation:
|
je sais pas c'est une voiture dans une casse auto
pourquoi? |
Citation:
cordialement ; |
Citation:
|
Citation:
|
je veut lui dire de mettre la polie aac
merci |
Citation:
|
Citation:
Un membre qui n'est pas en règle, et qui se permet ça, il a de la chance d’Être encore la! Depuis 2014, il a u le temps de se mettre en règle et participer, pourtant ce n'est pas le cas, à moins que ce soit du au bug de ce début de mois??? |
Citation:
greg. |
Citation:
C' est sur qu' il faut toujours poser la poulie de l' ancien moteur. Mais , là , vu les défauts ????? |
Salut donc comme dit plus au poulie aac contrôle aussi t masse et alim calculateur et ton moteur de 206 tu la montée telles quelles dans la c3
|
C'est pas qui a monté le moteur. Je lui est disponible de mettre tous les accessoires de l'ancien moteur.
|
Bonjour,
Perso, je commencerais par faire un diag électronique de l'écu moteur, tu nous a mis que l'ABS et le BSI, je ne voit pas de défaut ABS, mais plutôt un défaut moteur enregistré dans le calculateur ABS, ensuite, tu a changé le moteur d'une C3, pour y mettre un de 206, suivant le modèle, sur les 1.4 HDI, la poulie AAC, le capteur AAC, et le capteur PMH sont différents, au PMH, c'est différentiable par un détrompeur différent sur le connecteur. |
J'oubliais.
Efface tous les défauts, et voit ce qui revient. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43. |