![]() |
Egr off ford connect sid206 1.8 tdci
Bonjour tous le monde
Sur mon utilitaire suite probléme de vanne EGR, je l'ai condamné. Comme c'est un Euro 4, j'ai le MIL qui est allumé au tableau de bord, avec les codes défauts P0490 et P1335. Mon plan est le suivant: J'ai commandé un MPPS CLONE V16 pour extraire / réinjecter la carto avec calcul du cheksum Ensuite avec VOLTA 1.2, il y a l'option EGR OFF pour ce calculateur. Puis réinjecter la carto. En revanche, je sais que le boulot n'est pas très propre avec VOLTA car il efface les tables DTC. Que pensez vous de ma démarche ? Tous les conseils ou remarques sont les bienvenue, je suis novice..... PS: Je sais que le mieux serait de trouver les codes dans winols et de les mettre en switch OFF, mais je me suis entrainé sur une carto BMW EDC16 et n'ai pas trouver les codes.... :001_07: |
slt
simple si tu as pas de solution en cas de plantage , ne touche pas !! ou prend fgtech , pour obd et bdm fonction , + voir avec un pro pour modif de dump !! ( oublie volta ) j'ai rien a ajouter !!!!!!! |
selim a raison surtout que sid206 c est plus chiant que de l edc16 et que volta la dessus c est du boulot cracra
|
Ok merci je prend en compte vos remarques.
En plus on m'a prêté un MPPS officiel ( pas recu le clone encore) pour extraire, le transit connect 1.8 tdci n'est pas supporté par mpps.... Du coup fgtech ou galetto pour write/read sur cette voiture ? Merci |
Salut
Au kess ca passe nikel , oublie volta pour cet ecu . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved