![]() |
clim 208 HDI
salut mes amies
j'ai une 208 HDI,la clim sa marche pas j'ai passé ou diag (défaut embrayage compresseur) les fusible son bon le +arrive a électrovanne le ventilateur tourne,mais le + n arrive pas a l’embrayage de compresseur avez vous un schéma ou une aidé .............merci de me répondre ------------------------------------ le bon travail na pas de prix |
salut a tu essayer de pilotee le compresseur a la valise et y a il du gaz et essais de fair un raz calculateur avec les cosse de batterie et ci tu veux un schema il faut plus d'info sur la voiture type moteur annee ..........
|
clim auto au manuel pour ton schema
|
j'ai alimenté le fil de l'embrayage compresseur avec un + batterie,sa fonctionne
je veux d'ou il sort se fil de compresseur (une 208 diesel CC9HJCC) merci d'avoir le schéma |
Une clim automatique digitale
|
ton problème viens de la boite a fusibles (bsm) change le et tous rentrera dans l'ordre!!!
cordialement!! |
j'ai la modifier avec un relais je voix que le BSM de 208 pas comme la 207
le + d'embrayage du compresseur viens de BSI.je pense ,j'aime bien avoir un schéma pour la prochaine fois __________________________________________ le bon travail na pas de prix. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43. |