![]() |
Flash calculateur Audi avec AVDI
Bonjour
Quelqu'un a t'il déjà flasher un calculateur Audi (une gateway en projet...) avec l'interface AVDI officielle ? (bien sur....) Est ce que le fait de flasher cela met simplement à jour la partie firmware ou alors cela remet vierge le calculateur ce qui risque dans mon cas (ma gateway) de la voir passer en protection composant ? Merci de vos avis |
c'est mise à jour
|
Citation:
|
Perso j'ai flashé un ecu de A7 edc17CP44 par la prise avec un FRF officiel de Audi france dans avec mon VAG abrites officiel j'ai la famille pour flasher les calculateur par la prise
donc l'écu était déja affecté au véhicule je n'ai fait qu'écrire une mise a jour donc apres la voiture roulait bien évidemment parfaitement |
Merci de tes confirmations....
en ce qui me concerne j'ai changé la gateway originale (sans can bus extended) par une gateway avec can bus extended) de la voiture (audi B8 2012) et elle est apprentie avec les calculateurs dont le MMI Son firmware est en 95 et au changement j'ai perdu une fonction (affichage Economie) sur le porte instrument.... Sur la gateway originale le firmware était en 117 ce qui me fait dire que la fonction n'était pas implémentée initialement dans le 95.... Du coup je souhaites faire ce flash... Bon maintenant il faut trouver le bon fichier de flash Merci encore |
Flash fait ce WE, pas de souci particulier
Pas de défaut dans la toto, |
Citation:
Ouvre un poste |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09. |