![]() |
megane gtline 2012
salut, impossible de lire ecu après renversement des polarités de la batterie est ce que ecu HS ? merci de vos réponses
|
Salut,
Lecture impossible, ok. L'ECU est il reconnu? Le diag est il opérationnel sur la voiture? La voiture démarre-t-elle? si rien de tout cela, controle tes fusibles et alim...puis au dernier recours ouvre ton ECU pour voir... mais effectivement, fortes (mal)chances pour que l'ECU soit cramé!! |
merci, la voiture ne démarre pas 2 fusibles sautés et changés avec la clip tous les autres calculateurs détectés à part l'ecu moteur pas reconnu
|
Je pense que l'ECU a cramé.
Ouvre le, poste des photos ici...peut etre est ce réparable... |
met le contact et verifie le voyanat d'antiDemarrage est ce qu'il est fonctionnel ? si oui probleme a discuter s'il n'est plus fonctionnel alors qe l'ECU est HS car la majaurite se crame suit a l'inversion des cosse de la batterie
|
merci tout le monde ,j'ai ouvert l'ecu aucune anomalie apparente j'ai dessoudé l'eprom 95640 alors il y a que des 000000000 ?
|
ecu bosch
1 pièce(s) jointe(s)
ecu cramé ?
|
Ecu bosch suite
1 pièce(s) jointe(s)
ecu bosch_suite
|
bonjour , Mégane 3 2012 ? il y as un bdu derrière la batterie ? si oui vérifier si boitier pas grillé (courant entre et sors ) normalement le bdu bloque les inversions de polarité en grillant ! bon courage .
|
suite et fin
1 pièce(s) jointe(s)
suite et fin photos ecu bosch
|
Ouvrer l'ecu mon ami et posté les photo
|
mon ami les photos sont postées (fichier rare)
|
problème résolu changement de l'ecu moteur merci de vos réponses.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h54. |