Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Probleme demarrage 206 1.4 HDI (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/54376-probleme-demarrage-206-1-4-hdi.html)

izouf 24/05/2016 21h33

Probleme demarrage 206 1.4 HDI
 
Bonsoir les amis TE
j ai un problem de demarrage de 206 1.4 HDI ecu EDC16C34
apres le diag pas de code defaut 'diag avec autocom"
alors j ai verifier les parametre
j ai constater que le pression rail et A 956 bar contacte mis :der:
apres l enlevement de la fiche du capteur elle tombe a 630 bar :der::der:
au lancement du demarreur reste a 956 BAr elle bouge pas
synchronisation aac et vil ok
ecu déverrouiller aucun problem cote antidemarrage
teste de la contunueté des fils du AAC ok VIL OK capteur pression rampe OK
regulateur de la pression de gazoil ok

izouf 24/05/2016 21h42

j ai tester l alimentation des capteurs ok sauf un seul teste C entre les borne du regulateur du pression gazoil fiche enlever je trouve 8V

izouf 24/05/2016 21h50

j'ai vérifier sur la fiche du régulateur ,il y'a bien du 12v avec la masse moteur.
donc alim bsm hors de cause.
au start pilote le moteur répond,mais s arrête aussitôt.
j ai changé la pompe HP aussi.et rien

aurelien 24/05/2016 22h00

956 bars juste avec le contact, je commencerai par changer le capteur pression

felmo 24/05/2016 22h04

salut, l'alimentation des capteurs c'est 5v , test la tension de ton signal
au simple contact mis,valeur environ 1,2 v

mattt 24/05/2016 22h05

salut
normalement tu devrais etre a 0 et puit au demerrage tu a une pression qui monte a vert 300 a 400 bar au ralentie au diag

izouf 24/05/2016 22h29

Citation:

Envoyé par felmo (Message 429434)
salut, l'alimentation des capteurs c'est 5v , test la tension de ton signal
au simple contact mis,valeur environ 1,2 v

oui ta raison j ai 1.2 volt contacte mis fiche brancher au régulateur de pression
fiche débrancher j ai 8.5 volt tu trouves que c normal

yoyochao 24/05/2016 23h32

change ton capteur ... il semble bien malade


ou alors le faisceaux electrique est endomager quelques part ...

seat130 25/05/2016 08h22

Fait un diag du calculateur d'ABS et dis moi si tu communique.

Binbin 25/05/2016 13h03

Bonjour, contrôle aussi ton faisceau dans la descente au capteur de pression, a coté du filtre à GO, il se coupe souvent à cet endroit.

izouf 25/05/2016 18h00

Citation:

Envoyé par seat130 (Message 429505)
Fait un diag du calculateur d'ABS et dis moi si tu communique.

elle na pas d abs j ai décider de changer le calcul demain je vs donne les nouvelles merci ts le monde

izouf 26/05/2016 19h12

PROBLEM RESOLU changement ecu avec un off nickel

Lusitano94 03/06/2016 08h53

Merci du retour ça pourrait aider d'autres membres

Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved