![]() |
dpf off edc16c34
2 pièce(s) jointe(s)
citroen c5 1.6hdi j'ai fait une lecture avec galletto 3v54 eu avec obd
j'ai besoin de votre aide pour verifier fichier lu et aussi le fichier modifier dpf off avec mtx dpf remover 1.2.1 egr off avec volta |
slt! pour moi le fap est "presque" bon. Par contre j'ai survolé juste pour l'egr mais il me semble que les hysteresis sont pas bon, après je laisse les vrais pro.
++ |
L’idéal est de le faire avec Winols. Pour le Fap c'est un switch donc deux valeurs à passer à 0 et pour l'EGR se sont deux hysteresis de 12x 1 soit 24 valeurs à mettre à 0.
Penses à faire une sauvegarde des codes injecteurs avant écriture par sécurité. Bon courage Merci de dire Merci |
j'ai deja sauvegarder les parametre et les code injecteur mai je veut savoir si c bon ou pas pour injecter le fichier
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici
CKS ok MDP in the BOX |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, pour le fap c'est ok.
Beaucoup ne change que le premier bit à 0 et il n'ont pas de retour. Le 2eme bit est pour une strategie de regeneration apres une longue periode de ralenti il me semble. Perso, moi je passe les 2 à 0 . Pour les hysteresis, les tiennes sont en 16x1. Par contre, l'egr c'est un close. Si tu as des dtc egr ou si ta vanne est hs electriquement, les hysteresis ne suffisent pas ! Voilà ce que j'aurai fait sur ton dump. @+ |
Desolé angeflasheur, j'ai pas vu que tu avais deja posté !
|
Pas de soucis , il aura les 2 meme fichiers lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50. |