![]() |
Télécodage impossible pour activer alarme
Bonjour,
je n'arrive pas à activer mon alarme. PPS reconnait la voiture 307, je valide suréquipement, alarme antivol, puis montage d'une alarme multiplexé. Le télécodage ne veut pas s'effectuer et m'indique échec ? Version PPS : 23.54 Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci de votre aide |
C'est l'alarme peugeot ou une alarme du commerce ?
|
Citation:
c'est une alarme peugeot Réf : 9671.9S |
Essaye directement dans BSI / TELECODAGE MANUELLE / OPTION CLIENT
|
Citation:
avec PP2000 je n'ai pas trouvé le chemin pour le télécodage manuel ? Peux-tu me donner le chemin à suivre ? merci |
307 / PEUGEOT PLANET 2000 / CONFIGURATION ET SERVICE CALCULATEUR / TEST PAR CALCULATEUR / BSI / TELECODAGE MANUELLE / OPTION CLIENT
tu trouve la ligne alarme, tu fait entré, il va te proposer 1er ou 2 monte tu mes 2 monte et tu valide avec F5 je crois ou F.... ( il te le proposera en bas de l'ecran) |
j'ai fait ca de tete si j'ai oublier un chemin merci de me corriger au pire si ca ne vas pas recontacte moi je regarderai dans une 307 demain
|
Citation:
Merci beaucoup de ton aide |
Attention PP2000 version 24.29 mini ou Diagbox 5.10 sinon il faut imperativement passer l'ordi sur une date en 2010 avant tout telechargement ou telecodage sinon cela ne fonctionne pas.
@+ |
Citation:
j'ai fait exactement comme tu m'as indiqué, mais à partir de la ligne BSI, je n'ai pas : télécodage manuel Option clients... j'ai bien alarme, mais le télécodage échoue à chaque fois. Merci |
Citation:
je voudrait faire d'autres essai mais j'ai la version PPS : 23.54 Je n'ai pas trouvé la version 24.29 Comment faire pour passer à la version 24.29 ? merci pour la réponse |
Citation:
je ne trouve pas la version 24.29 ? Pour télécoder il faut mettre une date dans l'ordi 2010 ? peux-tu en dire d'avantage la je sèche Merci |
Citation:
http://rapidshare.com/#!download|348...4.29.exe|64522 @+ |
Citation:
je te remercie pour le lien et les infos, j'espère que cette fois je vais réussir à télécoder correctement cette satanée alarme. Thanks |
UP!
Info: ya une mise a jour internet PPS et Diagbox qui est sortie pour corriger ces bugge! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h26. |