![]() |
Régulateur de vitesse sur T5
Bonjour,
le régulateur de vitesse monté d'origine sur un transporter T5 de 2006 ne fonctionne plus. Le comodo semble bon... L'interrupteur On-OFF allume le témoin au Tbord. Le contrôle sur KTS montre que les boutons +vite et -vite sont OK. Je ne connais pas l'architecture du système (calculateur à part ou compris dans le calculateur moteur) Une idée une piste ? Amicalement |
bonjour ; la dessus ;si def mot ;abs ou autre il ne fonctionne pas;merci
|
salut encore aujourd hui le cas .....capteur de pedal embrayage a controle.....(aucun defaut au diag)
sinon capteur de pedal de frein... + |
Merci pour vos idées.
Pas de défaut dans calculateur moteur et ABS ... Action sur frein reconnue. Lors d'un prochain passage à l'atelier, je contrôle si il y a un interrupteur sur la pédale d'embrayage. Cordialement |
Salut peymot, 90% de chance que ton problème vienne du contacteur de pédale d' embrayage Comme te la dis jpay2
|
Si vous avez VASPC ou VCDS tu peux contrôler facilement le contacteur d'embrayage via le bloc de valeurs de mesure du calculateur du moteur.
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour regarde ca;merci
|
Salut ,
@Magaratz , ou est ce que tu a trouvé ce genre d' info ? Odis ? |
bonjour connection a vw;merci
|
ok,je pensais qu'odis avait ça.
|
bonjour en theorie tu peut le trouver sur odis;merci premiere videohttp://www.gto-video.de/gto-videoplayer/desktop/?clipid=53715&layoutid=6&starttime=00:00&lms=www.g roup-training-online.com&authToken=10tacmot.8FA5AFCC4E42B9012C85 47E8170219EB
|
ton lien me donne une erreur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44. |