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Code pin clio 2
Bonjour tout le monde.
Le vin de mon véhicule est : VF1LB03C526****** J'ai mon calculateur moteur et ma clé qui est Hs. Je les ai remplacé par de nouveaux. Le bsi n'a pas été remplacé. Là, l'antidémarrage s'est activé et malheureusement, je n'ai pas le code pin. Je me suis donc tourné vers Can clip. J'ai pu extraire le code ISK que voici : 42C777E94819. Avec RPE j'ai eu comme code pin : EF8E843291D2. Mais pour reprogrammer le bsi, il me faut le code apv qui est, je crois constitué de 4 digits. Quelqu'un peut il m'aider à trouver ce code? Merci d'avance. |
Salut l'ami dit as tu essayer avec le code pin car j'ai verifier en vite fait par rapport a ton ISK et tu a le bon pin et le code apv se n'est pas le pin ? Bon courage
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En entrant ce code, Clip me met "code erroné".
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Citation:
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Merci pour ton intervention.
J'ai remplacé le calculateur moteur parce qu'il était bousillé. La clé du du véhicule n'avais également plus de transpondeur. Donc, j'ai donc voulu payer un kit complet mais le bsi ne correspondait pas. J'ai donc retenu le calculateur (il n'était pas vierge), et la clé(possédant un transpondeur). Voila pour les informations. |
De rien l'ami deja pour se type de voiture il ni y'a pas de bsi ( uch ) Quand tu change un calculateur il faut qu'il soit vierge pour qu'il fonctionne sur ton vehicule donc soit tu le met vierge et a la mise au contacte il se recode tout seule il ne te restera plus qu'a rentrer tes codes injecteurs si je ne me trompe pas si c'est le cas corrigez moi les amis pour ne pas que je l'induit a l'erreur .Quand tu dit transpondeur tu parle du PCb de la clef ? desoler mes je suis novice comme toi .
Donc la voiture ne roulez pas ? je laisse ma place au plus experimenter bon courage et desoler de ne pas pouvoir t'aidez plus . |
Oui, je parle de la carte à l'intérieur.
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Le moteur ne démarre pas. Si je comprends bien, il faut un calculateur vierge.
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Merci pour ton aide
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Citation:
Et la clef que tu a actuellement appartient elle a l'uch de la voiture ? C'est quoi diesel essence ? Référence de ton calculateur anciens et nouveaux ? |
J'ai fait le diag. Coté moteur, l'erreur relevé est "dysfonctionnement du filtre à charbon".Il n'y a pas de défaut coté antidémarrage, mais là, il spécifie qu'il y a une clé enregistrée au niveau de l'uch. C'est de l'essence comme carburant. Les calculateurs(nouveau/ancien) ont les mêmes réferences soit : SIEMENS SIRIUS 32N S110138000 8200059086 8200044437. Quel matériel faut t'il pour le rendre vierge?
J'ai un kessv2, ktag clone, Winols. Je n'ai pas de programmateur eprom ni de station d'air chaud. |
La clé actuel n'appartient pas à l'uch du véhicule
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Si j ai bien compris tu as ecu moteur et clé qui vont ensemble et l uch d origine de ton vehicule qui du coup n apas le bon pin.
Une voie a explorer : recuperation pin sur ecu moteur ( je ne sais pas si c est possible la dessus, jamais eu a faire) et ensuite vierge sur uch et apprentissage avec le pin que tu auras recuperé. Autre solution a explorer , recuperation du pin sur UCH, virginisation de l ecu moteur et changement transpondeur dans la clé |
C'est exacte, c'est l'uch l'intrus.
Mais comment faire pour lire le pin sur le calculateur moteur et pour rendre l'uch vierge? |
Pour lecture sur l ecu moteur comme je t ai dit je ne sais si c est faisable, a explorer... Pour l uch c est quoi ton modele exacte (ref), il me semble que la dessus ca se passe sur l eeprom 93cxx
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