![]() |
ford focus defaut
Slt, g un prob sur une ford focus 1.8 tdci 2004 g un" P1000 fonction obd 2 non achevé" et injecteur 4 cliquetis trop élevé changement 2 fois tjr mm chose . Impossible de supprimer les defauts .La voiture fume grave odeur de G.O et ne tire pas .Merci pour vos conseils....@+
|
Slt vérifie tes codes injecteurs ainsi que la présence de limaille dans le filtre à gasoil..
|
slt
injection delphi ? si oui, il faut codé injecteur avec IDS !! pas avec un autre !! |
Slt, pas de limaille vérifier .Je comprends pas pk le p1000 ne veut pas s'effacer.
|
Citation:
|
Citation:
|
Le soucis et un peu comme renault donc sur le 1.9 j'ai été obligé d acheter une clip car les codes ne rentrait pas donc la faut trouvé le diag adéquate ensuite recoder ton défauts et permanent...comme le dit selim
|
Citation:
|
A tu essayée avec autocom on ne sait jamais dans les paramètres en temps réel tu doit avoir les numéro de tes injecteurs...
|
Oui g regarder je ne vois pas les codes injecteur inscris.
|
Citation:
ou bien releve les code, et va chez ford !! autocom ,kts, etc etc etc , ne marche pas dessus !! |
[QUOTE=selim95;430856]ben, il en faut acheté , si non , je ne voi pas comment tu peut le faire !!
ou bien releve les code, et va chez ford !! autocom ,kts, etc etc etc , ne marche pas dessus !![/QUOT Je vais en acheter un vu que comme tu dis a part aller chez ford aucun moyens de résoudre le problème. merci pour l'infos |
Bonjour
meme probleme, tu peux recoder les injecteurs avec une delphi autocom et wow. Il faut juste rentrer les donnés comme indiqué c'est a dire par ordre d'allumage et surtout à ne pas oublier a chaque code injecteur inscrit tu valide et ensuite tu coupe le contact 5s, tu passe sur l'autre injecteur tu remets le contact incrit le code correspondant etc..... le p1000 n'y fait pas gafe courage |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24. |