![]() |
Code Pin via ECU16C34
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner le code Pin de mon C5 X7 de 2010 DV6 1.6HDI à partir de mon ECU EDC16C34 ? J'envisage de me reprogrammer un jeu de clé une fois mon Lexia reçu. Par avance merci à vous. |
Salut, le code Pin se trouve dans la lecture de l'eeprom, tu as lu avec quoi ton edc ?
|
Merci de ta participation
J'ai utilisé WINOLS pour un FAP OFF J'ai tente également avec un logiciel PSA mais il me disait fichier invalide |
Salut lis la 95160 dans le calculo moteur.
|
Merci mais j'aurais préféré une solution qui ne nécessite pas de dessouder ou démonter quoi que se soit si possible.
|
Au BDM ou FGtech tu peux lire l'eeprom, il n'y a pas d'autre solution pour ne pas dessouder..
|
Va chez Peugeot et demande ton PIN
|
Citation:
|
Ok merci, il me semblait qu'il était possible de l'obtenir en partant de l'ECU avec certain outil comme PSA Tools (et du VIN en payant) pour ne rien dessouder.
|
Oui, les solutions les plus simples sont souvent les meilleurs ! :p
Je vais tenter ma chance chez Peugeot à l'occasion car rien d'urgent. Merci à vous pour votre attention. Bonne soirée. |
Bonsoir
Juste pour le suivi, code BSI obtenu gratuitement chez Citroën sans problème, juste avec la carte grise et pièce d'identité. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24. |