![]() |
Code pin svp
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous c'est possible d'avoir le code pin s'ils vous plait
c'est une citroen C5 de 2010 BSI JC EEPROM 95128 MERCI |
Bonsoir pin SPLK
|
salut yoyomartin
jai pas mal de soft jai pas reussi a lire alor je me demande avec quoi tu as reussi a lire stp. |
avec immoservicetool cracked by Luis Andre
|
salut mexicain
je trouve comme PIN : JJNN .......................VIN : VF7RDRHF89L52**** a confirmé ! salutations |
salut quelqun pourrai confirmer s'ils vous plait a 100% .
jai pas envie de faire une betise |
re mexicain
de mémoire , sur C5 BSI JC EEPROM est une 25128 , non une 95128 ? jette un œil au dessus eeprom ! |
Citation:
De toute façon tu peux essayer si le code passe pas çà te le dira tout de suite ;-) |
Citation:
non justement je lai demonter la bsi et c'est bien une 95128 |
sorry je dit bien "JJNN"
localisaion sur le dump : 008B6.........008B9 = 4E 4E 4A 4A repeter : 008E9.........008EC = 4E 4E 4A 4A 4E 4E 4A 4A = NNJJ (a inverser) ........je ne trouve pas de "SPLK" dans le dump! salutaions. l |
Bonsoir pas de bagarre les amis :
Moi je trouve sa : vin VF7RDRHF89-----434 Pin : SPLK Donc sa peut etre celui la si se n'est pas sa prend celui de AZA @+ et bone soirée cordialement |
salut a tous je reviens vers pour le code pin ,donc j'ai essayer les deux code, aucun des deux ne fonctionne
pourquoi je sais pas je vais essayer de voir avec Citroën a mon avis c'est pas gagner. merci a tous |
Bonjour c'est bizzard comme même as tu essayer le code met en inversant :KLSP et NNJJ si c'est 2 la ne fonctionne pas tu n'aurra pas le choix que de voir avec la concession en espèrent que tous soit d'origine bon courage @+
|
essais LKSP dernière soluce pour moi. Bonne chance
|
salut a tous mes amis
je fait donc un retour pour mon code pin ,j'ai pu recupere le code pin via mon n° de chassie qui était le JNNT ,jai pour injecter un flash vierge apprentissage de ma BSI et les cle quelque telecodage et enfin elle a pu démarrer. merci a vous tous pour vos reponse |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45. |