![]() |
Revue pour Renault Trafic 2.0 dci 90cv de 2007
Salut, je suis a la recherche de la RTA pour ce véhicule. Gros soucis de boite PF6......urgent
Merci par avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Ci joint les vues éclatées si ça peut t'aider. Pass MP |
Merci, c'est un début....
|
Il te faut quoi comme renseignements ?
|
Salut,
Tu trouveras Dialogys sur le forum. Tu auras tous les renseignements que tu souhaites avec. Sinon précise ce que tu cherches exactement. |
Ok merci....
le problème classic sur ces boites: bruit en 5 et 6. Je voudrais voire la procedure de remplacement des roulements (emmenchelent presse je pense) avant d'envisager un remplacement pur et simple....(démontage de boite) |
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint la notice dialo
je te conseille de prendre un kit complet pour moins de 250€ tu en trouves tu auras : 8 Roulements 2 Bagues d'étanchéité d'arbre de transmission (pièces OEM) 1 joint laygear 1 bouclier en plastique laygear ( cette partie se souvent cassé lors du démontage) 1 entonnoir en plastique d'alimentation en huile ( cette partie se souvent cassé lors du démontage) |
Fichiers reçu....merci bien
je suis un peu de ton avis si pas d'outillage spécial...(hormis ce que l'on peut trouver dans un bon atelier! ) |
Citation:
|
Par le VIN, impossible.....
Par le modele/type non plus! le type n'existe pas ! (trafic, JLBMB6) |
Par VIN, il faut être connecté, donc pas possible.
Pour le type, vois avec FLOH c'est le type d'un Trafic 2.0 dci 90cv. moteur M9R. |
oui, je viens de voir...c'est bien un 2.0 dci 90cv
J'ai tenté JLOM :nickel!!!! J'ai regardé sur la plaque ovale et ça correspond!!!! yes!!! Comment savoir avec la carte grise seule? Y a t il moyen de paramètrer pour se connecter pour avoir acces par le vin ? |
Le type, à utilisé, est celui marqué sur la plaque ovale. Il y a également le N° de fabrication qui peut être utile sur certaines recherches.
C'est dommage qu'il n'y ai pas une recherche par véhicule (choix du modèle, année, motorisation) |
oui, c'est bien compliqué !!!!!Une volonté de garder le soft pour professionnel ? probablement....
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45. |