![]() |
can clip v157
bonjour je viens vers vous car je n'arrive pas a faire fonctionner mon can que je viens d'acheter, j'ai installer la version v157, comme indiqué,la led rouge usb est allumé, quand je branche le can sur mon espace, la led rouge iso s'allume et la led verte iso aussi, mais pas la led verte usb.
quand j'ouvre can clip, il me trouve une sonde mais sa ne marche pas? help si quelqu'un peut m'aider je suis perdu sur la fin. |
Installale les pilotes de ta sonde
|
Salut si c'est une interface clone je peut te dire quelle sont très capricieuse surtout avec les modèles espace. Perte de communication ect.. j'en suis à mon 3 eme clip car les 2 première on fait quelques semaines la dernière tiens bon depuis un an mais peut etre pas pour longtemps car modèle à 90 euros avec composants "pourri" je te conseille une qualité à environ 150 euros qui est nettement mieux d’ailleurs je vais en commander une sur gocardiag Bref tous ca pour te dire que j'ai connu plusieurs le problème si tes pilotes sont bien installer alors les 4 led doivent s'allumer
|
comme l'a dit Mehdi13 tu dois installer les pilotes de ta sonde
|
j'ai laisser le pc installer tous seul les pilotes, il m'install un concentrateur usb generique et ensuite un pilotes rtl 2000 ou 2200 quelque chose comme ca, a l'ouverture le logiciel trouve bien la sonde mais pas moyen d'ouvrir il me marque une erreur et la led verte ne s'allume pas
|
c'est quoi le code de l'erreur? tu as laissé faire windows update? produit original?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Il faut aller ici
|
bon je viens de refaire un essais, j'ai suprimer les fichiers,j'ai brancher la prise a l'espace et ensuite au pc, il m'a trouver 2 fichiers a mettre a jour en rlt 2002 cab et iso,jusque la ca ne fonctionne pas, j'ai retirer la prise usb coté boitier et rebrancher, il m'a demander d'installer un autre fichier can a la place du rlt2002,j'ai encore débrancher la prise usb puis rebrancher et la il m'a demander d'installer un autre fichier can iso a la place du 2iem et bingo le led vert s'allume et enfin la connexion au véhicule, je ne touche plus a rien, je ferait un essais demains.
merci pour votre aides a tous |
Toute l'aide apportée même pas un thanks bonne nuit
|
Salut marikette. Pense toujours à demain .pas de thank plus d aide, cela fait parti des règles du forum TE. Notre Ami Mehdi merçi pour ton aide. Thank thank.
|
bonjour oui désoler je vous tahnks
|
bonjour a tous
je reviens après avoir essayer le can clip. celui ci est don bien connecter les 4 led allumé. quand j 'ouvre can clip , il me dit qu'il y a une mise a jour firmware en cour et ensuite une erreur car impossible de mettre a jour le firmware. mon deuxième problème est qu'il ne reconnais pas mon vin et donc impossible de ce connecter calculateur du véhicule merci pour votre aide |
|
bonjour , comment utilise tu ta sonde lors de la mise a jour firmware : USB ou Bluetooth ?
|
bonjour usb
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h19. |