![]() |
besoin d aide pour egr off sur edc16C34 volvo please...
bonjour a tous !
j ai besoin d une ame charitable pour m aider car je n arrive pas faire d egr off sur edc16C34 volvo , j ai reussi le defap mais egr non... aidez moi s il vous plait.... merci |
Post les dumps
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le coup de main
Si tu as réussi le DPF alors tu devrais réussir ça EGR Closed |
C'est comme tous les edc16c34 si tu y arrive sur un autre celui ci ne posera pas de problème
|
je n arrive pas a poster les dumps...je ne sais pas comment faire...
|
Bah alors un C34 c'est la base non ^^
|
Salut, il y'a un tuto quelque part pour ca ?
|
Il me semble vous avoir montré ? non
|
Bonjour
Ce que vous montre Olivcab ce sont les 2 hysteresis en 1c4c03 Il faut les mettrent à zero . Mieux que ça je penses qu après il faut te le faire |
merci pour ta photo mais ca n a rien a voir avec mon calculateur volvo..j ai comparé avec un edc16c34 psa et ca n est pas du tout au meme endroit sur edc16c34 volvo...
|
je ne demande pas qu on me le fasse non plus , je demande seulement qu on me dise ou se trouve l egr sur edc16c34 VOLVO et non psa qui n est pas exactement pareil mais merci quand même
|
Il faut parcourir le dump ou avoir un Damos
Cherche les hysteresis comme sur la photo de Olivcab comment veux tu que l on te disent ou se trouve tes hysteresis sans le dump ?... |
oui mais comment faire pour poster ?
|
Citation:
pour avoire des aide sur le suet maps, il te faut chercher de ton coté et poster des image ce que tu as trouvé , si non tu aura toujour meme question ( comment et ou ) pourtant oliv te posté tout ce qu'il te faut !! |
1 pièce(s) jointe(s)
c et bon j ai trouvé :)
voici le dump en question avec un defap que j ai fais sous winols mais egr que je ne trouve pas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h28. |