Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   un mebre veut pasrtir =adieu de ma part (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/54863-un-mebre-veut-pasrtir-adieu-de-ma.html)

S-keys 06/06/2016 13h52

un mebre veut pasrtir =adieu de ma part

slt
je ouvre ce sujet ,vu que ce poste est verouillé

tu veut partir IZI , beh moi je te dit adieu
en + je serai trés content ,vu ton coeur !!!!!!!!!!!

ECU diag 06/06/2016 13h54

Izi tu veux partir bon vent

S-keys 06/06/2016 13h57

1 pièce(s) jointe(s)
j'ai oublié le lien voila
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=54852&page=2

kmtech 06/06/2016 13h57

Pourquoi depuis quelque temps les posts disparaissent et son verrouillés ? Pourquoi on veut nous cacher des choses ?

bouzi002 06/06/2016 14h36

Salut,

C'est abusé ce forum, on vois jamais sa dans les forum anglais ,un dis je remercie le forum parce que y'as des gens super, l'autre faut mettre des règle plus dur pour l'inscriptions et un autre commance a dire j'ai vais parce que si ou sa, l'autre non stp t'es un paliers de forum

Celui qui veux partir , il as qua le faire son faire une tragédie ici et celui qui veux resté bein il reste

Sa me fais sentir que c'est un forum sentimentale mdr

Bigorno91 06/06/2016 14h39

Bjr à ts
Je pense qui faut revenir au fondement meme du respect et de la tolerance, et se souhaiter bonne fete que ce soit pour les musulmans ,les chretiens, etc etc ....
C'est aussi le vivre ensemble et cela meme dans un forum IZI

doud77 06/06/2016 14h40

Je suis triste de voir, sur ce forum international, lieu de partage et de tolérance, des gens faire preuve de véhémence à l'encontre d'autre personne, différentes.

Ne pas accepter des msg de paix, de fraternité et d'encouragement, ici, c'est intolérable.

Ou est le mal?

Les réactions sont moins virulentes (devrais-je dire absente) à l'occasion des bon voeux d'autres fêtes comme noël, hanoukka, parinirvana, qingming, thanksgiving, nouvelle année, ...

Comportement à 2 vitesses? ou devrais-je dire boite 6 avec marche arrière? mdr

Un peu de tolérance, punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VroumVroum 06/06/2016 14h41

bonjour,
mince , c'est pas les plus gêné qui s'en vont ? ,arrêter votre souc les gars , on ne vient pas ici pour s'entre tuer ....
y a des pays pour çà .... lol

ECU diag 06/06/2016 14h41

Izi n'a pas aimer qu'on se souhaite un bon ramadan .
Il a peut être oublier que tlemcen c'est en Algérie .
Et que personne n'a jamais fait de remarque sur les post ou les membres se souhaite joyeu noël

Masterpwnd 06/06/2016 14h43

Ils vous prend quoi les gars aujourdhui lol , c'est lundi matin tout le monde fait la gueule ca ouvre des topics pour rien a clasher les uns les autres , on est plus des gamins les mecs sans dec' et c'est que Lundi !

angels59 06/06/2016 14h45

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 433454)
Pourquoi depuis quelque temps les posts disparaissent et son verrouillés ? Pourquoi on veut nous cacher des choses ?

Bonjour kmtech

J'ai effacé un message sur le lien que notre ami selim a mis plus haut.
C'est un message qui aurait fait partir la discution en vrille et je ne l'ai personnellement pas aimé du tout!!!

Cdlt

VroumVroum 06/06/2016 15h31

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 433469)
Izi n'a pas aimer qu'on se souhaite un bon ramadan .
Il a peut être oublier que tlemcen c'est en Algérie .
Et que personne n'a jamais fait de remarque sur les post ou les membres se souhaite joyeu noël

c'est qu'il faut en dire 3 .. comme à la télé ... c'est juste de la jalousie ou de l'anti-pub
joyeux ramadan
joyeux noel
joyeux hanoucca
et la çà passe ... lol :37:
bon c'est sûr ,que tu est décalé au moins pour deux fêtes à chaque fois .... mais temps pis ...
aller ,je continu
joyeux ramadan!
et joyeux noel
joyeux hanoucca

S-keys 06/06/2016 16h33

Citation:

Envoyé par Masterpwnd (Message 433470)
Ils vous prend quoi les gars aujourdhui lol , c'est lundi matin tout le monde fait la gueule ca ouvre des topics pour rien a clasher les uns les autres , on est plus des gamins les mecs sans dec' et c'est que Lundi !

Masterpwnd; que ce que tu veut dire par ton message, je ne cmprend pas!!!
j'ouvre des sujet pour rien ?
quand j'aide, je tri entre musulmans et les reste ?
quelq'un a dit on aime pas critien ou autre ?

ton jour lundi peut etre passe male pour toi toujour, mais chez moi ça passe male quand un espece de ........ , parle male de moi

je suis sur forum auto , ok ?
je detese toutes les cochons , qui deteste ma religion
j'aime frement bien bien , qui me respecte

mustauto 06/06/2016 16h41

bonjour

les amis détendez vous vous prenez pas la tete des fois on dit tous des conneries sur une colère ou une chose mal interprétée, ou qui arrive au mauvais moment on se vexe alors qu'il n'y a pas lieu etre

je pense qu IZI est un menbre assez actif sur le forum arès comme on dit je dit ca mais je dit rien

restons une équipe

bye les amis

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.