Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Compteur kilométrique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum13/)
-   -   Tableau Scénic 2 tous les symboles affichés (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/compteur-kilom-trique/5487-tableau-sc-nic-2-tous-les-symboles-affich.html)

calonna 25/01/2011 22h32

Tableau Scénic 2 tous les symboles affichés
 
Bonsoir à tous
Tableau de Scénic 2. J'ai une nouvelle panne que je n'ai encore pas rencontrée. Le tableau restait noir. J'ai tout refait comme d'habitude. Toujours la panne. J'ai remplacé le fichier de la 93C56, l'horloge est repartie à fonctionner. J'ai remonté le grand afficheur et surprise en mettant les + et -, sans même raccorder le bus CAN, le grand afficheur allume tous les segments et symboles en même temps. L'horloge continue à fonctionner correctement. J'ai alors dessoudé le grand afficheur et l'ai essayé sur un tableau de test. Il fonctionne très bien. J'ai essayé un autre afficheur en bon état de marche sur le tableau en cause et la, le résultat est le même! Tout s'allume. Le fichier utilisé dans la mémoire est un fichier fiable que j'utilise régulièrement. Est ce que quelqu'un à rencontré cette panne ou a une idée sur la cause.
Merci d'avance pour votre aide.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved