![]() |
Immo off edc15p+ audi a4 1.9 tdi
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous!
J'aurais besoin d'un immo off sur un edc15P+ 2 broches d'une audi a4 1.9 TDI 130CV 0281 011 142, les clefs commencent à déconner de temps à autre le véhicule démarre puis cale... J'aimerais le faire en préventif... Voici la 24C04 lue avec CARPROG. Un grand merci d'avance! :) |
1 pièce(s) jointe(s)
slt l ami essayer et tiens moi au courant
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voici ton off |
Le véhicule démarre nickel!!!
Merci les amis!!! :) |
slt FRANCO55 est ce que tu peut dire nous avec quel fichier off tu as démarer la voiture,
|
Et vous s'il vous plaît, pouvez-vous nous dire avec quel soft vous faites les fichiers Off ???
Merci d'avance ;-)) |
Salut à tous,
Désolé je n'avais pas vu vos messages. J'ai fais le Off via celui de brahimlamgarbi mais surprise ça a recommencé 3 jours après! Effectivement le problème n'est pas permanent donc je dirai que le fichier off n'est pas bon, j'ai débranché l'antenne transpondeur comme ça le problème est permanent je vais tester celui de Amrougafsa et vous redis |
Alors le Off de amrougafsa fonctionne, le véhicule démarre même sans antenne de neiman mais par contre j'ai le voyant de clés qui clignote et les warnings qui se mettent en route...Quelqu'un a déjà eu le coup?
D'avance merci! |
Off
1 pièce(s) jointe(s)
Salut prend le mien ,marche 100/100,pour le voyant clé c'est normal en off ca clignote,supprime le dtc au pire ou met une boule de scotch noir devant la led(ampoule).
|
Merci Smart057, mais le OFF de amrougafsa est Bon car le véhicule démarre sans neiman, pour le voyant qui clignote oui effectivement ce n'est pas grave mais c'est surtout les warning qui gênent ! Et impossible de les éteindre! J'ai supprimé le Dtc mais toujours pareil!
|
Salut à tous,
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème en faisant un immo off sur ce modèle? (warning qui ne s'éteignent pas), le gros problème c'est que la panne est très intermittente (une fois par jour environ) donc pas moyen de savoir d'où vient le soucis, selon audi c'est certainement le boitier antidem qui fou le bordel mais pas sûr... et vu le prix... |
Salut, as tu essayer ou du moins comparer mon fichier avec celui d'Amrou?
|
Salut Smart,
Non je n'ai pas regardé mais si le voyant antidem clignote les warnings se mettent en route dans la foulée et c'est le boitier antidem qui déclenche ça donc ça ne changera rien à moins que je me trompe? |
Ton fichier est 100% identique à celui de Amrou donc même problème...
|
Citation:
Essaye de voir dans le module confort " 46 " de modifier le codage pour désactiver l'alarme Coding +00001 = GB-Alarm (not USA) +00002 = Confirmation Anti-Theft Warning System (Blink) +00004 = Selective Central Locking (SCL) +00008 = Anti-Theft Warning System +00016 = Rear Lid Release Locking at 5 km/h +00032 = Central Locking at 15 km/h (or 10 mph) +00064 = Comfort Function via Remote Control (not USA) +00128 = Right Hand Drive (RHD) +00256 = Avant +00512 = Confirmation Close via Remote (1x Blink) +01024 = Confirmation Anti-Theft Warning System Horn Activation +02048 = Door-/Window Regulator Logic +04096 = Thatcham Anti-Theft Warning (not USA) +08192 = No Safe-Function +16384 = Side Windows with Insulated Glass source : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index..._System#Coding |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h12. |