![]() |
besoin d'aide pour extraire cartographie c4 2.0 hdi 138
je vous contact car j'ai besoin d'aide pour extraire la cartographie de ma c4 2.0 hdi 138 de 2006
je dispose d'un galletto 1260 et d'un delphi ds150e j’aimerais extraire la cartographie pour FAP off et EGR off merci quel logiciel utilisé et quel matériel merci ? |
Salut cest du siemens ou delphi donc attention ou bdm ou ioterminal tu pourra lire mais pas ecrire de memoire ton outillage te servira a rien
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
c'est un siemens.
il faut quoi comme outillage a prix pas trop élever que je peut acheter ? merci pour ta réponse |
Honnetement faire du bon travail avec des outils pas cher ca existe pas neant moins avev Bdm100 a 50 euros tu peu lire ton calculateur ou sinon avec ioterminal a 500 600 euros tu pourra le lire par obd ou sinon bdm c'est le plus sur .
et pour injecter?
|
Bdm fait lecture ecriture mais il faut être sur de ton defap et egr off ensuite tu devra re ecrire en bdm google est ton amis tu tape bdm sid 803 tu vera a quoi t'attendre mais attention en tant que novice comme toi je ne toucherai pas car tu risque plus de dégâts que de resultat . Apres avec un bdm 100 ru devrais y arriver.
merci pour ta reponse donc j'achete sa
http://www.valise-diagnostique.fr/fr...31-bdm100.html je pourrais lire extraire modifier et réinjecter ? merci pour ta patience |
Oui par exemple
|
Il me semble que le galetto v54 le fait en obd... et en plus il fait bdm aussi
Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51. |