![]() |
Dump origine c3 hdi 1.4
bonjour a tous ,suite a un cramage de calculo en règle sur une c3 1.4 hdi de 2009 ,je me suis procuré un calculo vierge de même réf. mais impossible de récupérer le dump origine avec le matériel que je dispose
j aimerais savoir si quelqu un dispose une cartographie d origine sans antidémarrage pour pouvoir redémarrer ma c3 je dispose d un galetto 1260 et de lexia ma réf. est EDC16C34 0281 012 523 96 648 434 80 Merci d avance |
Salut
puisque ton nouveau calculo est deja vierge tu peut lire la 95160 du bsi pour extraire le pin code puis faire apprentissage avec diag-box comme un calculateur neuf. |
Comme dit amrougafsa
Des fois vous compliquer les choses si il est vierge recode le au diagbox . C'est même référence au moins ou compatible ? |
Dans tous les cas si il est vierge il te faudra recoder au pp2000 ou diagbox seul solution qui est a ta portė
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Salut.
De toute façon , sur edc16c34 l' antidémarrage est sur l' eeprom et pas sur la flash. Avec ton 1260 tu ne peux pas la lire ni l' écrire. Il te faut suivre les conseils donnés par les posts au dessus du mien. |
Alors ta fais quoi thomae toujours au même point ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h53. |