![]() |
uch espace3 année2001
bonjour par une suite d'1 panne uch (grillé)d'Renault espace 3 qui a été changé par 1uch vierge donc je vous demande quel procédure a suivre pour que uch(vierge) se reprogramme et tous rentre en ordre par contre on a 1clip v105 et on a aussi garder ancien uch(grillé) estceque quelqu’un peut-on m'aider ? svp et merci d'avance
UCH VALEO 6025316679 BII B1 73651011K 00/278/M apres je vais poster le dump uch :7: |
1 pièce(s) jointe(s)
re je voudrais savoir ou se trouve l'eeprom enfait il y'a deux IC DE 8PATTES
|
ni l'un ni l'autre, les donnees de cet uch se trouvent dans le grans circuit carré ( motorola)
|
Bonsoir Taxi300
Si ton Pross (Motorola circuit carré ) tu le dessoude et tu le met sur celui que tu veux monté sur ton espace. Attention: avoir le matos pour faire Bon courage |
Citation:
|
Citation:
|
avec le clip je pense pas, vue qu'il peux juste reprogramé les pièce neuve !!
Demande a Formator il et bon avec Renault Salut |
Citation:
|
Salut,
Qu'appelles-tu UCH vierge, car quand je lis le post, je comprends que c'est un boîtier habitacle d'occasion et donc pour moi, il n'est pas vierge ???? |
bonsoir formator si acheter( neuf) vierge 400euro avec une remise presque120euro et l'autre quand on a demonter est grillé
|
Ce n'est pas un espace JE0 ?
Tu peux donner les 4 caractères après le VF8 ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila tous qui est ecris sur uch Valeo 6025316679 BII B1 73651011K 00/278/M |
voila N SERIE VF8JEOMO523610070:7:
|
Il est vrai que l'Hérault n'est pas loin du gars au vu de l'immat.
La télécommande est un TIR (transmetteur à infra rouge) ou un TRF (radio fréquence) ? Dans les 2 cas avec la clip et le code antidem tu peux l'affecter au véhicule et lui apprendre les clefs. |
1 pièce(s) jointe(s)
Ci-joint la procédure d'affectation.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35. |